Wen Jiabao Tianjin A Révélé De Nouvelles Idées De Réforme Du Logement
Dans le cadre de ce cycle de macro - régulation, la régulation des immeubles et des marchés a un sens symbolique.
Après la pleine lune des dix nouvelles nations, quelles autres politiques réglementaires attendent - elles?
Comme les canaux d 'autorité ne parlent pas, les rumeurs sont pleines de bruit, et les rumeurs meurtrières telles que « la Commission de réforme du développement et de la réforme envisage de prendre des mesures de réglementation plus strictes » et « Shanghai lancera un projet pilote d' impôt immobilier » sont encore plus répandues sur le marché.
Lors de ses recherches à Tianjin, le Premier Ministre Wen Jiabao a récemment présenté une nouvelle conception de la macrorégulation, affirmant clairement que « la différenciation, le maintien de la pression » et « la formation d 'une régulation globale de la cohésion et la prévention des effets négatifs des multiples politiques », révélant une nouvelle conception de la macrorégulation.
En revanche, hier et les deux premiers jours, les responsables de l 'administration fiscale nationale et de la Commission de réforme du secteur public ont déclaré à diverses occasions que les autorités locales n' avaient pas le droit de prélever des impôts sur les biens immobiliers et qu 'elles ne seraient pas exonérées d' impôts sur les biens immobiliers dans un délai de trois ans, et ont précisé qu 'il n' était pas exact de dire qu 'une politique de réglementation plus stricte était envisagée.
Les observateurs estiment que la politique du signal d'affichage émet en permanence, la macro - commande d'intenses, dans la politique de "zéro" publié "fenêtre" et de visualiser des résultats de la mise en œuvre de "contrôle", la période spéciale de ce macro pour combien de temps, mais également de voir comment le changement de la situation économique.
La longueur de ce macro - période particulière sera également vers un impact énorme sur la bourse.
"Plus sévères control" rumeur de clarification
La réglementation du marché sera où? à l'Autorité sans voix avant le marché est toujours deviner.
"Dix" introduit un mois, à partir du central local, sort de l'immobilier plus lire plus serré.
"La pleine lune après dix nouveaux pays, le marché immobilier new deal" rumeurs plus destructeur sur le marché de télécharger le brouhaha.
Selon les médias, la Commission prépare la politique de régulation du marché plus sévères, tout comme la situation du marché et de lancement.
Si ce n'est généralement pas, alors que des rumeurs d'un impôt foncier est dirigé vers le premier appel le plus clair, Shanghai Sheng, Chongqing, Shenzhen a également signalé à plusieurs reprises que le pilote de la taxe sur les biens immobiliers.
Comme l 'imposition de la taxe sur l' immobilier est un grand intérêt pour le marché immobilier, cette nouvelle annonce annonce annonce que le marché le plus sensible a été immédiatement le lundi dernier à l 'occasion d' un ajustement important, la plaque immobilière a chuté de deux villes.
Les statistiques montrent qu 'un mois après le lancement de la « nouvelle décennie », les prix des logements dans les villes de première ligne semblent s' être assouplis, et que l' offre s' est considérablement réduite sous l 'effet psychologique de l' augmentation ou de la baisse des prix.
Toutefois, ces deux grandes rumeurs ont été élucidées par les autorités compétentes.
{page} u break}
Impôts sur la maison, 牛新文 Chef du Service de presse de l'administration fiscale de l'État a déclaré la semaine dernière: "conformément aux dispositions en vigueur, le droit de la législation fiscale au niveau central, c'est - à - dire central, où l'exécution.
Les autorités locales n'ont pas le pouvoir de l'introduction de la taxe sur les biens immobiliers ".
L'État 黄汉权 assistant le Directeur de l'Institut de la Commission de l'industrie, de la recherche sur les médias le 17 mai également clairement: "dans un délai de trois ans. La taxe sur les biens immobiliers".
En ce qui concerne la politique de contrôle plus sévères, l'État, le Directeur de la Division de Jingyuan trou du système économique global de la réforme de la Commission également, la rumeur, ce message est une erreur.
« Il est vrai que la Commission de réforme du développement et de la gestion des ressources humaines est en train d 'élaborer un plan immobilier, mais ce n' est qu 'un plan habituel dans le cadre de la planification des « 8835a1; XII », qui sera lancé au second semestre de l' année prochaine. »
Le signal de sécurité émet.
Les légendes « taxe foncière » et « politique de réglementation plus stricte » ont été clarifiées successivement, non seulement pour tenir compte de l 'évolution récente de la réglementation foncière, mais aussi indirectement pour indiquer que l' État procédait à un nouveau cycle d 'ajustement macroéconomique.
Grâce à l 'introduction du nouvel ordre du jour dans les immeubles, il y a des signes d' ajustement important dans nos marchés immobiliers et boursiers.
Bien qu 'il n' y ait pas eu de fortes fluctuations des prix des immeubles, la conjoncture s' est effondrée de façon catastrophique.
Dans le même temps, l 'économie périphérique s' est trouvée plongée dans la deuxième phase de la crise de la dette grecque, les marchés boursiers européens et américains et les grands marchés de produits sont entrés dans une phase d' ajustement considérable et l 'Union européenne a dû lancer d' urgence un programme de sauvetage de 750 milliards d 'euros.
Une fois de plus, l 'économie mondiale est mise à rude épreuve.
Le 17 mai, lors d 'une réunion avec le Président allemand, m. Koehler, le Président Hu Jintao a déclaré qu' à l 'heure actuelle, la base de la reprise de l' économie mondiale demeurait incertaine et que les pays devaient poursuivre leurs initiatives de relance de l 'économie.
Le Premier Ministre Wen Jiabao récente enquête Tianjin a également souligné que, la macro - commande à "appropriée", de prêter attention à la coordination des politiques macro - économiques, afin de prévenir les effets négatifs des politiques de superposition, toujours raisonnable de saisir la dynamique politique.
C'est auto - immobilier new deal, Direction nationale contre les effets négatifs pour la première fois sur le marché de la politique macro - économique après dense d'une déclaration, également par les analystes du marché comme un signal clair de réglage de politique.
Ministre du commerce de la Chine le 21 mars à l'étranger des médias, le Gouvernement chinois continuera de mettre en œuvre une politique fiscale proactive et une politique monétaire, maintenant, la stratégie de sortie prématurée.
"La vue de prévenir les effets négatifs des politiques de superposition, montre que la gestion de commencer lors de la libération de certains des signaux de maintien de stabilité, c'est pour les stocks et le logement sont bonnes.
Lee daxuan, Directeur de la British Securities Institute, a déclaré lors d 'un entretien avec la presse.
{page} u break}
Macro - régulation entrant dans la phase de surveillance
Ce cycle de macrorégulation, le marché s' intéresse principalement à deux aspects: la politique de la construction et la politique monétaire.
Dans le même temps, en avril, la politique de la BCE à forte intensité de contrôle le marché de l'immobilier, en termes de liquidités n'a pas relax, constamment à la question du marché de votes, et encore plus de taux de réserves.
Bien que le taux d'intérêt après la prophétie de ne pas venir, mais les économistes souligne que "la liquidité de régulation du marché et de renforcer, par rapport à des taux d'intérêt a été deux fois!"
Dans le marché de l'immobilier de suspendre de poinçons et, récemment, la Banque centrale sur la liquidité de serrage ont ralenti le rythme de votes: Tout d'abord, une période de trois ans de la délivrance de nouvelles 20 mai a chuté de taux de deux points de base, ce message de réduire les prévisions de la Banque centrale de relever les taux d'intérêt de marché à court terme; deuxièmement, le capital de la Banque centrale sur un filet de retour est 510 millions de plus que quelques semaines à l'avant est nettement réduite, le jugement de la BCE sera relativement détendu de la liquidité.
Zou Ping, chercheur au Bureau de la recherche de la Banque centrale, a indiqué que la politique de régulation des bâtiments allait entrer dans une période de calme et que la tâche principale des départements concernés serait de mettre en œuvre les effets statiques de la politique immobilière existante.
Ce qui prouve que le nouveau règlement de la ville de Guangzhou, qui vient d 'être promulgué, est considéré comme le nouveau régime le plus ennuyeux, alors que le nouveau régime de Beijing était auparavant « très modéré ».
Le Directeur de la Division de la recherche macroéconomique du Centre national d 'information a également déclaré que les politiques déjà élaborées devraient tenir pleinement compte de leurs effets pversaux afin d' éviter que les effets négatifs ne s' aggravent.
Le Gouvernement peut évaluer l'effet des politiques existantes, et n'était pas pressé de passer à la prochaine étape.
Il convient de noter que, a introduit "nouvel article 36", a été considérablement réduite de nombreuses barrières à l'entrée de l'industrie, encourager les entreprises privées de lancer un nouveau cycle d'investissement.
De nombreux entrepreneurs privés indique que c'est le capital privé encore libres.
- Related reading
CNDR Nier Que L'Introduction De La Politique De Régulation Du Marché Du Logement Plus Sévères
|La Restructuration Des Industries De Fabrication De Série De Politiques De Soutien Sera Introduit
|- Marché professionnel | Le Développement De La Ville De Shaoxing China De Décollage
- Point chaud local | Une Centaine De Chaussures De Quanzhou.
- Autres | Le Chemin De La Renaissance De L 'Industrie Textile Taian Est Encore Loin.
- Info | International Textile, Accessoires De Surface De L'Ouverture
- Route de l 'entreprenariat | Le Vieux Aquascutum Britannique (Aquascutum) Dans La Crise De La Faillite
- Info | Zara En Hiver À L'Entreprise De Vêtements
- Daily First | 2014 International Textile Epidemic Trends
- Exhibition Information | Kobridge International Textile Face Expo
- Leader | Le Président De 申东日 Lancy 25 Personnes Thein Forbes "Le Monde De La Mode 25 Chinois" Bang
- Actualité | 零售业短暂繁荣背后 商业街人气东移
- Shanxi Hotel Textile
- Ecco Parraine L 'Expo.
- La République De Corée De Combinaison De Montrer Le Charme De Femmes Et T - Ara
- World Champion Chen Hongzhi & Nbsp
- La Santé Commence Par La Santé.
- 2010 China Outdoor Industry Forum For Industrial Practices
- Guangzhou Musique Conduisant Le Gazon Artificiel & Nbsp; Salue Le Corps De Coupe Du Monde Va Bo Assistée
- Maîtriser Le Réseau Social Du Personnel & Nbsp
- China International Sport Collection De Montrer Aux Enchères Va Sonner Le Corps De Marteau Va Bo
- 女性社交应依据哪些心理原则