Home >

Post - Crisis Age: Multinational Price Minimum Clothing Enterprises Should Be Strengthening

2010/8/27 14:24:00 38

Pression Des Entreprises De Vêtements

Les ouvriers bangladais qui fabriquent des vêtements pour des marques occidentales telles que H & M, GAP et Masha (Marks & Spencer) ont récemment provoqué une émeute dans la capitale, Dhaka, qui a brûlé des voitures avec colère et pillé des magasins.

De cette manière, augmenter leur salaire de 80%.


Ils sont partout dans le monde le salaire minimum de vêtements

Vêtement

Les travailleurs.

Cette augmentation du salaire minimum prendra effet en novembre et leur salaire mensuel passera de 23 à 43 dollars.

C 'était la première fois en quatre ans qu' ils augmentaient leurs salaires et, pendant cette période, les prix des denrées alimentaires et du carburant avaient fortement augmenté.

Toutefois, les travailleurs ont été scandalisés par le fait que les autorités n 'aient pas porté le salaire minimum à 75 dollars par mois, comme elles l' avaient demandé.


"Cet argent ne suffit pas à assurer la subsistance des travailleurs et de leur famille."

Amirul haqueamin, Président de la Confédération nationale des travailleurs du vêtement du Bangladesh

Le syndicat compte environ 23 000 membres.

« le coût de la vie, y compris la nourriture, les vêtements, le logement et les soins médicaux, est de plus en plus élevé ».


Les autorités bangladaises ont arrêté trois défenseurs des droits de l 'homme de renommée syndicale pour avoir provoqué des émeutes.

Ces trois personnes ont refusé de ces charges.


Toutefois, pour que la Chine s'échapper et frappe

De travail

L'impact de la hausse des coûts de production, de plus en plus répercutées sur les détaillants d'autres centres asiatiques de fabrication, la colère du Bangladesh de travailleurs équivaut à un réveil.


Le Bangladesh, le Viêt Nam, le Centre asiatique de l'industrie de fabrication du Cambodge et de l'Indonésie, bien que les coûts de démarrage lorsque que la Chine plus faible, mais avec la hausse des prix des denrées alimentaires et d'autres nécessités de la vie, face à l'augmentation énorme du mouvement ouvrier et salaire de pression.


Le coût de la main - d'œuvre "dans les pays de la région les bas, il n'y a pas de

Augmentation de la pression

Pas beaucoup de pays.


Des tigres asiatiques ", dont le siège est situé le Bangladesh » (Asian Tiger Capital Partners) partenaire Yi Fortier islamique (Ifty Islam) dit que" les employeurs de la capacité de paiement des salaires très bas sont constamment diminué. "


Pour mieux payé en Asie de l'Ouest, reflétant plus dans ces taux de croissance (leur économie de marché), l'amélioration des possibilités d'emploi.


"La croissance économique rapidement en Asie, pleine de vitalité, ce qui constitue une augmentation de la pression sur les salaires.

L'islam a dit.


Au Cambodge, le Gouvernement a récemment relevé le salaire minimum de 21%, qui est passé de 50 à 61 dollars par mois.

Cela est inférieur au niveau exigé par les militants dans 273 syndicats cambodgiens, mais les travailleurs n 'ont pas organisé de grève générale de trois jours.


Au Viet Nam, avec un taux d 'inflation de 9%, les travailleurs ont organisé 200 grèves au cours de l' année écoulée.

Par exemple, en avril dernier, près de 10 000 travailleurs d 'une usine de chaussures de table ont fait grève pour demander des augmentations de salaire.


En Indonésie, les autorités locales ont constamment relevé le salaire minimum.

Les syndicats indonésiens sont puissants et comptent des millions de membres et jouent un rôle clef dans les négociations collectives.


En 2008, Jakarta a relevé le salaire minimum local de 10% à près de 100 dollars par mois, mais les salaires dans les régions reculées du pays ne représentent que la moitié de ce niveau.


Toutefois, de nombreuses grèves ont également eu lieu dans l 'industrie textile indonésienne et, le mois dernier, une journée de grève a eu lieu à Bandung, au cours de laquelle 40 000 travailleurs de diverses usines textiles ont manifesté dans la rue pour protester contre la hausse répétée des prix de l' électricité.


« les prix augmentent rapidement, et nombre de nos membres doivent nourrir leur famille et envoyer leurs enfants à l 'école. »

Selon Mohamed Papon, Président du syndicat de l 'industrie du vêtement de la province de Java occidentale.

Les membres de ce syndicat sont issus de 14 usines textiles, pour la plupart des femmes.

Ils projettent de faire grève cette semaine pour demander des augmentations de salaire.


En Inde, le téléphone finlandaise Nokia, Bosch, un fabricant de pièces automobiles allemand (Bosch), coréen Hyundai, Volvo, ainsi que de nombreuses entreprises face à l'émergence de mouvement du travail.


Mais quand il s'agit de la colère des travailleurs, qui n'ont pas de place forte du Bangladesh, même le Premier Ministre cheikh Hasina, Wajid?? (Sheikh Hasina Wajed) dit aussi "salaire minimum en vigueur non seulement trop faible et inhumains".


Le Bangladesh est la dernière augmentation du salaire minimal en 2006, et depuis que les prix alimentaires locaux a augmenté de 31% environ.

Et la fois avant l'augmentation du salaire minimal, pendant 12 ans n'a pas réglé le salaire minimum.

Sommilito vêtements le Président de l'Union des travailleurs Naz ma actol er (Nazma Akter), dit que les travailleurs "veut gagner de l'argent pour vivre, mais presque impossible de vivre, de fournitures pour eux sont très coûteux."


Le propriétaire de l'usine ont indiqué que la hausse des salaires, des normes minimales dans le marché mondial, actuellement très élevé.

Les 寇斯德 Dhaka un engagés à défendre les droits du travail? Mais Alan (Korshed Alam) dit que, depuis les années 90, réduit de manière significative les travailleurs de pouvoir d'achat.

Il a dit: "leur colère parfaitement justifiée.


Toutefois, les autorités bangladaises sont plus sensibles aux intérêts des propriétaires d 'usines de confection.

Sur les 300 sièges du Parlement du pays, 29 sont occupés par des propriétaires de fabrique de vêtements.

De nombreux autres membres du Parlement sont entrés dans l 'usine de vêtements.

Selon les critiques, ces intérêts découragent les autorités de traiter réellement avec les groupes de travailleurs.


"Il n'y a pas de relations de travail".

Alan, dit "de leur attitude est totalement arrogant et autoritaire.

Principal et le Gouvernement de l'usine depuis que d'aider les travailleurs.

Ils ne sont pas les travailleurs lorsque des travailleurs, mais aussi de les traiter comme un mendiant ".

  • Related reading

La Fabrication De Textiles De Mise À Niveau Est "Plus De Pincer Une Serviette Sèche"

Daily First
|
2010/8/27 14:22:00
34

中国纺织服装品对日本出口不容乐观

Daily First
|
2010/8/27 14:21:00
48

Com.NET.CN Zhongguoyouzhuangshengjiaoshengjiejian.Com.NET.CN Zgzgjzmzjsy.Com.NET.CN

Daily First
|
2010/8/27 14:20:00
55

2010后危机:妙招求才

Daily First
|
2010/8/27 14:17:00
63

Présentation Visuelle: Axées Sur Le Commerce

Daily First
|
2010/8/27 14:15:00
52
Read the next article

USA International Data Group

Selon l 'article, l' International Data Group des États - Unis a toujours été considéré comme le meilleur investisseur scientifique et technique au monde.La science et la technologie à l 'intérieur de la grande centaine de Li Yan Hong, la recherche de renard Zhang Chaoyang, la société est l' un des premiers investisseurs.