Home >

La Hausse Du Prix De L'Eau A Forcé La Transformation Et La Modernisation De L'Industrie Textile Et De La Teinture

2010/10/8 14:50:00 33

Ressources Textiles Et Environnementales

Si l'économie d'énergie,Protection de l'environnementIl s'agit d'une responsabilité sociale de l'entreprise, qui dépend du sens de la responsabilité sociale de l'entreprise.La hausse des prix de l'eau obligera donc les entreprises à inscrire les économies d'énergie à l'ordre du jour.Les choses deviendront très simples, de l'ancien Gouvernement à l'auto - discipline consciente des entreprises.En un sens, la hausse des prix de l'eau favoriseraTextilesModernisation et transformation de l'industrie de l'impression et de la teinture.


L'industrie de l'impression et de la teinture, en tant que maillon important de la chaîne industrielle du textile et de l'habillement, assume d'importantes responsabilités et obligations en matière de protection de l'environnement.La pénurie croissante de ressources en eau et la pression exercée par les tâches d'économie d'énergie et de réduction des émissions incitent l'industrie de l'impression et de la teinture et l'industrie de la protection de l'environnement à explorer activement des solutions d'économie d'eau et de réduction des rejets d'eaux usées.


Selon les statistiques de l'administration nationale de la protection de l'environnement, les entreprises chinoises d'impression et de teintureRessourcesLa consommation d'eau est plusieurs fois plus élevée que celle des pays développés. Par exemple, la consommation d'eau par tonne d'impression et de teinture de fibres dans les pays avancés est d'environ 100 tonnes, tandis que la consommation d'eau en Chine est généralement de 300 à 400 tonnes. Une grande quantité de substances toxiques et nocives sont déversées dans les rivières et les lacs, ce qui entraîne une pollution de l'eau.


La consommation d'énergie élevée, la consommation d'eau élevée et les émissions élevées sont des problèmes urgents dans la production d'impression et de teinture.Selon les statistiques des ministères concernés, les rejets d'eaux usées de l'industrie textile se classaient au quatrième rang parmi les 39 industries en 2006, Représentant 9,6% des rejets d'eaux usées industrielles nationales, ce qui indique que la pression sur les économies d'énergie et la réduction des émissions de l'industrie textile chinoise est très forte.


La Chine est un grand pays d'impression et de teinture dans le monde. Selon la première enquête nationale sur le coefficient de production et de rejet des sources de pollution en 2007, le rejet annuel des eaux usées d'impression et de teinture est de 2,3 milliards de tonnes, le taux actuel de réutilisation de l'eau est inférieur à 7%, et le taux de récupération et d'utilisation de l'énergie thermique est très faible. Si le taux de réutilisation de l'eau de 40% et la différence de température de 200C sont calculés, les ressources en eau peuvent être économisées d'environ 1 milliard de tonnes et le charbon standard d'environ 300 millions de

  • Related reading

L 'Industrie De L' Habillement Est Devenue La Marque Nationale Le Taux De Répétition Le Plus Élevé Industrie

Point chaud local
|
2010/10/8 14:34:00
47

La Hausse Des Prix Du Coton & Nbsp; & Nbsp; Prix De L'Inde Va Entrer Dans La Période De Pic

Point chaud local
|
2010/10/8 14:34:00
64

Sichuan Clothing Sampling Quasiment 4 Synthesis Non - Qualifiés & Nbsp; Formaldehyde Ph And Other Indicators Problems

Point chaud local
|
2010/10/8 14:13:00
42

Bureau De La Surveillance De La Qualité De L'Échantillonnage De Fujian Vêtements & Nbsp; Le Taux De Qualification Atteint 90%

Point chaud local
|
2010/10/8 14:23:00
35

Dalian: Ensemble De Réduction En Automne Et En Hiver

Point chaud local
|
2010/10/8 14:13:00
42
Read the next article

Cinq Magasins De Chaussures Chinoises Italiens Ont Été Bloqués Par La Police Romaine.

L'Italie est un pays d'immigration, les immigrants en Italie de survie et de développement, pour le développement économique de l'Italie a largement contribué aux Chinois sont encore plus travailler dur.