Home >

Les Produits Classiques "Mer Chemise Rayée Dans Des Chaussures" De Retour Sur Le Marché

2010/11/9 13:43:00 57

Changzhou Classique De Biens DomestiquesDans Des Chaussures Populaire De Mer Chemise Rayée

  

Changzhou

Les vieilles tantes et les vieux oncle de plus en plus ne comprennent pas les jeunes qui les entourent, le Trésor populaire, l 'antilope, les chaussures de retour dans la mémoire, est soudain devenu la tendance des jeunes.

Ils portaient des gilets de mer, marchaient sur des chaussures de retour et criaient: "C 'est la marée!"


"Qu 'est - ce que ces enfants font?" les vieux Changzhou sont perplexes: Je ne sais pas depuis quand, qu' il s' agisse de soins de la peau, de vêtements ou d 'électroménagers, ces

Classic

On s' intègre de plus en plus dans la vision des jeunes et on devient un style particulier.


La vieille cargaison est de nouveau appréciée par les jeunes.


L'Europe et les États - Unis dans le magasin de cosmétiques sur le comptoir de la plus visible de l'affichage n'est pas balayé depuis longtemps déjà, le maquillage coréen cosmétiques n'est pas populaire, mais d'une rangée de produits d'emballage rouge Shanghai une marque.

Chen magasin sur la zone de bord d'un grand supermarché "Université lorsqu'elle entre en contact avec un maquillage Corée du moyen de l'achat, reviens après leur propre entreprise ouvert un petit magasin de cosmétiques, il veut le maquillage Corée maintenant à vendre plus de feu mais ces paragraphes.


"Beaucoup de gens peuvent penser que ces marques de sol est vieille tante préférée, mais le fait d'acheter plus de jeunes de 20 à 30 ans."

Les Chen, avant elle coréen cosmétiques principal avantage évident, mais depuis l'année dernière, les produits de marque est favorisée, de nombreuses personnes de demander à certains supermarchés ne s'achète pas.

"La crème Dabao poche ce que dix dollars, les supermarchés ne semblent pas, de nombreuses personnes ont demandé j'essaie de marquer des produits moins chers, et facile à utiliser, même si un seul gagne pas beaucoup, mais c'est bon".


Les journalistes sont également de certains grands supermarchés de personnel de vente sur la base des prix, des produits de soin de la peau tels que le glycérol, Phoenix est très bon marché, se vend très bien, et même plus que des produits haut de gamme.

"Il y a des produits de personnes spécialement pour trouver pehchaolin d'autres marques, surtout des jeunes pour demander".


Les marchandises en faveur de plus, à partir d'un vendeur dans un magasin de mode d'affichage peut être vu, pas plus que l'odeur de ces hommes d'affaires qui est plus sensible.

Et Chen influencés par le marché change "stratégique" différents, récemment cherche magasins Mlle Zhou ciblant les produits de ce morceau de tarte, prêt à lancer leur propre entreprise.

"Le magasin n'est pas seulement des produits de soins personnels, et mer chemise rayée, dans des chaussures, et ainsi de suite, de préparer un style de décoration dans les années 90, à la maison, il y a un vieux yanwu juste faire décorer.

Mme Chow, c'est les vacances d'été de cette année à Beijing par Nanluogu Xiang jouer dans ce un magasin de caractéristique d'inspiration, décidé de rentrer et de l'esprit d'entreprise, à partir de produits de cette route.


Partout des produits de devenir plus "Boomer"


Miss Lee, qui vient d 'être promue à sa mère, est devenue une chose connue de tous les milieux de vie.

« depuis l 'université, il est devenu officiel d' utiliser toutes sortes de produits de soins de la peau et de cosmétiques, et il y a eu beaucoup de produits de diverses marques en 78 ans, à l 'époque où les achats de ces produits étaient des annonces publicitaires, pensant que les grandes marques européennes et américaines recommandées dans les magazines de mode ne pouvaient pas se tromper. »

Jusqu 'à la grossesse, qu' il s' agisse de crème pour les mains ou de parfum, les produits utilisés par Mademoiselle Lee ne sont guère visibles de la marque nationale.

Jusqu 'à ce qu' elle soit enceinte, la forte réaction de la grossesse l 'a pratiquement empêchée d' accepter quelque chose de cosmétique que ce soit.

"La fin de la grossesse coïncide avec la saison sèche de l 'automne et de l' hiver, lorsque j 'accompagne par hasard mes amis dans un magasin pour acheter des produits de soins de la peau, je n' ai pas l 'intention de découvrir que je n' ai pas de réaction inconfortable au goût d 'une marque nationale.

Il a donc été utilisé jusqu 'à présent.


Tante Wu, qui a emménagé du nouveau - Nord à Changzhou au printemps dernier, est également un "contrôle national".

Pour être précis, il s' agit d 'un "contrôle national" des appareils ménagers.

"Ma famille de produits électriques sont tous des marques nationales, la télévision est Changhong, la machine à laver est de cygnes, la climatisation est verte.

Près de 10 ans, n'ont pas eu de gros problèmes.

Tante Wu dit que le choix des appareils domestiques d'abord parce que bon marché, mais l'utilisation à long terme, les appareils d'avoir plus de compréhension et de l'expérience, quand la nouvelle maison de choisir des appareils électroménagers, sans exception, de choisir les marques, "maintenant, pas mal d'argent, mais acheter quelque chose de souligner bon marché, de bonnes choses et bon marché Pourquoi ne pas acheter.



Bien sûr, les "produits" essence de poursuivre l'de caractère ou de vêtements de domaine

Mer chemise rayée, dans des chaussures

Et ainsi de suite, 80, 90 ont implanté tempérament de son temps et de la nostalgie de l'esprit qui a créé son propre "marée style", est en train de Changzhou dans une université à l'école Xiao Zhao a des caractéristiques typiques de 90, le collage de paillettes de téléphone, les ongles avec des couleurs vives, la qualité de cette tendance comme Chase allez fille de 19 ans a été très "froid" parents ", plus de sol il y a plus de terre".

Mais quand la journaliste a vu le "90", c'est qu'elle portait un manteau de l'air avec un t - shirt bleu blanc vieux, un élément de manteau vert armée pour dans un magasin local, sur le pied de chaussures de guerrier Rouge et blanc a un double populaire dans les années 70 et 80, "Je ne sais pas pourquoi, camarades de classe populaire de ces choses, de voir un camarade campus de porter, la marée d'autres disent".

Elle a souligné le paquet rouge ne dit: "C'est depuis longtemps à la maison est retourné, c'包太素, prends pas au - dessus de taux de retour est très élevé.


Journaliste


La dernière phrase de chaque interview de journaliste est la même chose: Combien de temps pensez - vous que ce sera populaire?

Après 9000, Xiao Zhao a dit: tout le monde pense à la marée.

Popular

D 'accord.

Je ne choisis pas la mode, mais la réalité.


En fait, si c'est pas populaire, les appareils ménagers, pehchaolin, de goût ou de parfum jusqu'à ce jour, le Groupe Six Dieu, ce n'est pas un caprice populaire, la poursuite de l'inévitable mais classique.

"Produits de la résurgence de" ne signifie pas que les produits de retour, en fait, il a toujours été là.

Il y a juste dans une longue période de temps, c'est "latente".

Ou nous sommes perdus.

Sous l 'effet de l' explosion des importations sur le marché, sous la maturité du système de produits et de propagande en Europe et en Amérique du Sud, nous avons peut - être perdu un temps dans un monde riche et n 'a pas eu le temps de penser à ce "vieux" qui nous a accompagnés.

En fait, ils sont toujours là, ils ne sont jamais partis.

  • Related reading

Les Chaussures, Les Pformations, Les Affaires, Ça Rapporte Des Milliers De Dollars Par Mois.

Point chaud local
|
2010/11/9 12:00:00
80

鞋都厚街产业转型升级初现成效

Point chaud local
|
2010/11/9 11:29:00
67

Vêtement De Lutte Contre L'Incendie Show

Point chaud local
|
2010/11/9 11:16:00
59

Walter, Le Voyage De Street En Chine, Les Élections Nationales À Suzhou.

Point chaud local
|
2010/11/9 11:03:00
47

Heilongjiang Près De Broyage Pour Les Plumes De Canard Suihua: Canard

Point chaud local
|
2010/11/9 10:48:00
47
Read the next article

Armani (Armani)

Armani Exchange, l 'une des premières marques de luxe du monde de la mode, a fait de la publicité en 3D des magazines périodiques, des publicités de plein air, des échanges en ligne sur l' Internet public.