Home >

Le Pakistan Demande À L 'Union Européenne D' Accorder Un Accès En Franchise De Droits À 75 Produits Sur Trois Ans.

2010/11/26 9:57:00 37

Union Européenne

  

Pakistan

L 'Association des fabricants et exportateurs de jeans (pdmea) a demandé au Gouvernement d' envoyer une délégation.

Union européenne

Elle a exprimé les préoccupations des exportateurs pakistanais au sujet de la proposition récente de l 'Union européenne d' accorder un accès en franchise de droits.


Dans une déclaration, le Président de la pdmea, Shahid soorti, a déclaré que le Gouvernement pakistanais devrait également envoyer une délégation à l 'Union européenne des textiles et de l' habillement pour communiquer avec tous ceux qui s' intéressent à cette question.


Il a indiqué que l 'Union européenne avait modifié les règles qui permettaient l' entrée en franchise de droits de 75 produits pakistanais dans l 'Union européenne, tout en imposant des restrictions plus sévères, ce qui avait réduit son efficacité et renforcé ses préférences.


En raison de la pression exercée par les industries textiles, l'Union européenne sera

Préférentiel

Le délai a été ramené de trois à deux ans et il a été décidé qu 'après réévaluation, les préférences tarifaires ne seraient accordées que pour la troisième année.


En outre, l'Union européenne impose des mesures de restriction supplémentaire, à savoir que la croissance des exportations de produits de plus de 20% par an ne peuvent bénéficier d'un accès en franchise de droits.

Mais, depuis lors, l'Union européenne a noté une forte croissance, de la partie principale de produits tels que des tissus, des chaussettes, des serviettes de bain, Mme Jean, et ainsi de suite, toutefois, ces produits sont inclus dans la liste de 75 d'un accès en franchise de droits des produits.


Le Président dit PDMEA Shahid Soorti, ces produits très probablement à la tête de la première année de 6 à 8 mois de croissance de 20%, peut - être tenus de renoncer à leur statut de l'accès sans droits de douane.

En raison de ces produits dans la liste, en franchise de droits et, par conséquent, de se concentrer sur les producteurs de domaines connexes, comme Mme Jean est inclus dans la liste des produits, 75 et, par conséquent, les fabricants de vêtements tissés et Mme Jean plus leur les acheteurs vont à l'étranger, le nombre dépasserait jeans levis, parce qu'ils vont à l'aide de l'exemption des droits de douane préférentiel cette occasion.


Soorti a déclaré que le Pakistan devrait faire pression sur l 'Union européenne pour qu' elle accorde à 75 produits un accès en franchise de droits pendant trois ans, comme cela avait été initialement proposé, et que la durée du traitement préférentiel ne devrait pas être réduite.

  • Related reading

Le Marché Du Textile Et De L'Habillement Japonais De Colorants Azoïques D'Avertissement

Perspectives mondiales
|
2010/11/25 13:42:00
53

Vendeur De Chaussures Chinois De L'Espagne A Raid & Nbsp; Qui Est La Contrefaçon De Chaussures

Perspectives mondiales
|
2010/11/25 9:52:00
47

Nicaragua: La Flambée Des Prix Du Coton A Gravement Touché L 'Industrie Du Vêtement

Perspectives mondiales
|
2010/11/23 14:57:00
47

Les Droits De Douane De L 'Union Européenne Sur Les Textiles Pakistanais Ont Suscité Un Mécontentement De La Part De L' Inde.

Perspectives mondiales
|
2010/11/23 10:50:00
36

En Inde, 50 000 Entreprises Textiles Ont Fait Grève Pour Protester Contre Le Prix Élevé Du Coton.

Perspectives mondiales
|
2010/11/22 12:04:00
56
Read the next article

Les Entreprises De Shilling Apprennent À L 'Étranger Les Technologies Les Plus Récentes.

La presse a appris hier par l 'inspection des lions de quarantaine de Fujian que la réglementation italienne sur le marquage d' origine de la fabrication, entrée en vigueur le 1er octobre de cette année, impose le marquage d 'origine aux textiles exportés vers l' Italie;