Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Ont Dépassé 11,2 Milliards De Dollars En 2010.

2011/1/10 14:04:00 76

Viet Nam Textile And Clothing Export 112 Milliards

Avec 2010

Exportations

De plus

112 milliards

Dollars,

Viet Nam

A

Secteur des textiles et des vêtements

Plus que le secteur de la chaussure, le Viet Nam est devenu un secteur économique clef.


黎天荣 Vice - Directeur général du Groupe du textile et de l'habillement au Viet Nam, le secteur du textile et de l'habillement a de nombreuses lacunes, en particulier dans les problèmes de productivité.

Le secteur du textile et de l'habillement même si l'accès des exportations primaires, mais les importations de matières premières et de matériaux auxiliaires sont également à la hausse.

Bien qu 'une grande partie de la main - d' œuvre soit employée, la valeur ajoutée reste faible.

Bien que les produits industriels soient essentiels, le Viet Nam ne fait que des opérations de pformation.


Le secteur du textile et de l 'habillement du Viet Nam présente de nombreuses contradictions quant à l' efficacité numérique et réelle qu 'il a obtenue.

Il a donc déclaré que le principal obstacle à l 'évaluation de l' orientation de l 'industrie textile et de l' industrie du vêtement au Viet Nam était l 'augmentation de la productivité, y compris le développement de groupements d' entreprises afin de relier plus efficacement la production et la concurrence.


En tant que l 'un des principaux secteurs d' exportation du Viet Nam, le secteur des textiles et des vêtements a enregistré ces dernières années un taux de croissance de plus de 17% par an.

En 2009, grâce aux efforts des entreprises et à la politique d 'incitation du Gouvernement, les exportations du secteur des textiles et des vêtements ont dépassé 9 milliards de dollars, mais n' ont augmenté que de 0,4% par rapport à 2008, lorsque les prix mondiaux des textiles et des vêtements ont diminué.


En 2010, le secteur du textile et de l'habillement est toujours de maintenir des taux de croissance élevés, la mise en œuvre de la proche des exportations de 112 milliards de dollars de plus qu'en 2009, a augmenté de 23%, et atteint l'objectif de l'exportation dans le secteur du textile et de l'habillement, qui est devenu le secteur industriel le plus élevé de l'exportation, les exportations de ce pays d'apporter une contribution significative, le maintien de la position mondial des produits textiles et d'habillement des pays exportateurs.


Selon l'Association des vêtements Vietnam Textile (Vitas) Les statistiques, en 2010, les États - Unis est toujours le marché vietnamien principal.

Dans le total des exportations de 2010, les exportations vers le marché américain à 60 millions de dollars, soit une augmentation de 22%.

La part du secteur du textile et de l'habillement sur le marché américain par conséquent de 4,6% à 5,1% de croissance.


Alors que les exportations de textiles et de vêtements vers le marché des États - Unis diminuent dans de nombreux pays, le Viet Nam a enregistré un taux de croissance élevé (environ 20%), représentant 55% de ses exportations totales, contre 20% pour le marché de l 'Union européenne et près de 10% pour le marché japonais.


Avec les conditions favorables à la signature d 'accords commerciaux, le Viet Nam élargit ses exportations de textiles et de vêtements vers les marchés potentiels.

Grâce aux efforts de toute l 'industrie, le Viet Nam est devenu un grand fournisseur de textiles et de vêtements et l' un des cinq principaux producteurs mondiaux de textiles et de vêtements.


Sur les principaux marchés, tels que les États - Unis, le Japon et le Viet Nam, l 'industrie des textiles et des vêtements occupe la deuxième place, représentant 2,5% du marché mondial des textiles et des vêtements.


Le Viet Nam estime que l'industrie du textile et de l'habillement en 2011 afin d'atteindre l'objectif de l'exportation de 130 milliards de dollars.


Toutefois, il reste encore des lacunes dans le secteur des textiles et de l'habillement, tels que l'industrie ne soutient pas développés, le taux élevé de traitement, le manque de ressources humaines de haute qualité, ne peut pas améliorer la politique de la concurrence, de la capacité de conception de façon Co.


黎天荣 dit, avec des possibilités de marché de consommation est progressivement rétabli, l'avantage de l'industrie textile et de l'habillement au Viêt Nam est toujours de maintenir leur compétitivité.

D'ici à 2015, les objectifs de l'industrie textile et de l'habillement est devenue l'une des industries d'exportation principalement pour atteindre les exportations de 200 milliards de dollars, de localisation de 60%, attirer de 2,5 millions de travailleurs.

  • Related reading

Marque Que Les Pays Européens Doivent Acheter

Perspectives mondiales
|
2011/1/8 11:09:00
402

Nelson: Les Villes De Faible Ligne Méritent D 'Être Vues.

Perspectives mondiales
|
2011/1/7 17:37:00
63

En Inde, La Production De Coton Devrait Atteindre 32,9 Millions De Sacs En 2010 / 11.

Perspectives mondiales
|
2011/1/7 10:53:00
48

Les Chinois En Espagne Creusent Des Puits, Creusent Des Fosses, Enterrent Des Pièges?

Perspectives mondiales
|
2011/1/6 18:21:00
87

Hermes Paris De Concentration De Propriété HKMA Examiné Par La France

Perspectives mondiales
|
2011/1/6 17:52:00
47
Read the next article

Polyester Products Price Information Table - - Shandong Changyi Materials Market

Ces deux jours - ci, Changyi marché de la soie dans son ensemble est vulnérable, certains des prix des produits ont changé, l 'observation du marché a diminué les émotions, les ventes en général.