Home >

Le Vent Balaie L'Inflation De L'Asie Du Sud - Est

2011/4/18 9:07:00 35

Taux D'Inflation De L'Asie Du Sud - Est

Inhibition de la flambée des prix n'est pas chose ne peut apaiser, mais l'inflation globale susceptible de déclencher un nouveau cycle de crise financière.

Le taux d'intérêt, dès que la première fois, la tentation ne pouvait pas une deuxième fois, les pays d'Asie sur la question de la lutte contre l'inflation non seulement sur le monde, la force de la politique de subvention budgétaire n'a jamais de se détendre, mais les conséquences de la lutte contre l'inflation et Le Gouvernement est le plus fort.

L'heure locale, le 16 avril, la Banque mondiale, les dirigeants des pays développés d'avertissement, l'inflation est le problème le plus important des États membres de l'Organisation de coopération et de l'attention à l'avenir.


Pays d'Asie du Sud - Est et d'augmentation de la marée


Afin d'éviter les hausses de prix trop vite une plus grande influence sur l'économie, le taux d'intérêt dans la politique des pays asiatiques préféré.

Selon l 'Agence pemberg, le resserrement de la politique monétaire de Singapour à trois reprises au cours de l' année pourrait déclencher une nouvelle vague de taux d 'intérêt dans les grandes banques centrales asiatiques, et de nouveaux mouvements d' intérêt en Corée et en Indonésie se produiront au cours du mois.


Les subventions publiques sont un autre moyen de stabiliser les prix, à l 'exception des intérêts.

Alors que les prix du pétrole continuent d 'augmenter, les subventions publiques augmentent dans certains pays d' Asie, mais des analyses récentes indiquent que les pays d 'Asie du Sud - Est connaissent des difficultés financières.

L 'étude de la Banque des États - Unis sur les valeurs mobilières de la forêt de Merrill montre que l' Inde, l 'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande sont les pays d' Asie où les subventions énergétiques sont les plus importantes et qu 'elles vont bientôt dépasser l' objectif de déficit budgétaire.


Le 20 avril, la Banque centrale de Thaïlande annoncera son plan d 'intérêts lors de la Conférence sur la politique monétaire, et les économistes de pemberg prévoient que la Banque centrale de Thaïlande pourrait atteindre 2,75%.

Le mois dernier, la Banque centrale de l 'Inde a réalisé son huitième taux d' intérêt annuel, qui est passé à 6,75%.

La Malaisie et Philippines peut en mai à suivre.

De même, le taux d'inflation n'a pas arrêté de la hausse des prix internationaux du pétrole, car le week - end dernier a augmenté de 113.46 dollars le baril.

L 'effet de l' ajustement sur les exportations des pays asiatiques a été aggravé par le fait que, selon de nombreux économistes, il était trop fréquent et risquait d 'entraîner une concurrence malsaine à l' exportation.


Les subventions de l 'État entraînent des difficultés financières.


Les pays d 'Asie du Sud - Est sont en train de modifier leur politique de lutte contre la hausse des prix.

Le Gouvernement thaïlandais a levé les restrictions sur les prix de certains produits alimentaires et continue de prendre des mesures pour contrôler les prix du diesel, notamment en subventionnant.

Depuis avril, le Gouvernement thaïlandais a permis de relever les prix de 10% de ces produits, les prix du soja et du lait ayant d 'abord été supprimés, et le prix de l' huile de soja a même augmenté de 20% ces derniers temps.

Pour sa part, l 'Indonésie a décidé de prolonger le versement de la subvention sur les prix du pétrole.

Le Gouvernement indonésien avait initialement décidé de supprimer les subventions pétrolières à Jakarta à compter d 'avril et d' augmenter les prix de détail du pétrole.

Toutefois, compte tenu de l 'alourdissement de la charge de travail de la population et de ses incidences sur la vente de véhicules, il a été décidé de prolonger la période de subvention.


Les économistes s'inquiéter, à long terme, de subventions et de crédit d'impôt, ce qui peut conduire à une détérioration des finances publiques.

Le PIB de l'Indonésie a atteint 1,8% du déficit budgétaire de cette année, le déficit budgétaire de la Thaïlande sera de 5%.

Jim Walker, Directeur du marché des valeurs mobilières de la région Asie - Pacifique à Lyon, a déclaré que lorsque les prix des denrées alimentaires augmentaient, les gouvernements s' efforçaient de tout mettre en œuvre pour enrayer la détérioration de la situation inflationniste, ce qui entraînerait des dépenses et des subventions inappropriées et perpétuerait l 'instabilité financière de l' État.


Les pays de l 'Asie du Sud - est semblent être devenus des concurrents à la baisse des taux de change.

Monnaie de dévaluation compétitive de l'atmosphère a intensifié ses efforts pour relever les taux d'intérêt des banques centrales de la politique de limitation de la monnaie, mais les États ne sont toujours pas, la mise en œuvre de ces mesures tout en supprimant l'augmentation de sa monnaie, à souffler des bulles des prix des actifs de Big Ben, d'encourager les États de l'inflation.

La Malaisie a dit que, sur le montant de la subvention de réduire de moitié d'ici 2014, afin d'amplifier des finances.

Le dernier rapport de la Banque mondiale, de l'Asie de l'Est et du Pacifique ont adopté la volatilité accrue des prix des subventions, mais cela ne peut jouer un rôle de soulager temporairement.

De telle sorte que augmente le coût de la politique, j'espère que le Gouvernement le plus rapidement possible d'adopter de nouvelles mesures pour lutter contre.



 
  • Related reading

Tokyo Electric Power

Questions financières
|
2011/4/18 9:03:00
41

L 'Irlande S' Est Effondrée

Questions financières
|
2011/4/18 8:52:00
39

L 'Amendement Fiscal Au Début De La Semaine Prochaine

Questions financières
|
2011/4/16 12:00:00
68

Ministre Du Commerce Chen Deming: La Chine A Gagné Plus Que Perdu La Décennie De Son Accession

Questions financières
|
2011/4/16 11:53:00
48

L'Énergie Nucléaire Ralenti & Nbsp; Ou Dans Le Développement De L'Énergie Hydroélectrique Principale

Questions financières
|
2011/4/16 11:45:00
33
Read the next article

Les Règles D'Achat De Services Express Trop Autoritaire De La Protection Des Consommateurs Difficile Angoissant

De nos jours, de nombreux consommateurs aiment faire du shopping en ligne de la pratique, la prévalence des achats en ligne, mais aussi de promouvoir le développement de l'industrie de l'Express "Boom".Toutefois, en raison de certains services des sociétés de messagerie n'est pas standard, le retard de service, la mauvaise adresse, et d'autres marchandises endommagées de devenir les plaintes des consommateurs de foyer.