Home >

Thai: Coût De Pression Présente Un Bénéfice Net De Forte Croissance Des Revenus Des Investissements De Traction

2011/4/27 14:50:00 51

La Pression Des Coûts Pour Le Bénéfice Net

Un quart de la poursuite de la croissance des hausses de prix de la situation des revenus, de maintenir une croissance élevée.

11 ans, un quart de la société de réaliser des recettes 14.13 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de bénéfices d'exploitation et 40.15%,

Bénéfice net

Respectivement 2,58 milliards de yuan et 2,23 millions de yuan, soit une croissance respectivement 45.76% et 46.28% 0,21 Yuan, le revenu de base, de performance supprimé que prévu.


Rutai, en tant que chef de file mondial en tissu de couleur, la qualité des ressources de la clientèle, la stabilité, une augmentation régulière du volume des commandes trimestrielles, parallèlement à la libération de l 'effet de levage des prix en février, contribue directement à une croissance soutenue et élevée des revenus.

En revanche, l 'augmentation des bénéfices nets par rapport aux prévisions s' explique principalement par une forte augmentation des rendements des placements sur les actifs financiers négociables et par un meilleur contrôle des coûts.


Revenus des investissements a considérablement augmenté et le coût

Un contrôle efficace

, et de réduire le taux de Mao sombrer sur les bénéfices.

Un quart de pactions d'actifs financiers, à l'entreprise d'obtenir un retour sur investissement 1176.21 millions, de la rentabilité, l'augmentation de 3657.92 millions de plus que l'année précédente; en même temps, des efforts de gestion et de contrôle, de promotion, de coûts de trois taux baisse apparaît respectivement différents, dont les frais de gestion et de réduire le taux de 0,99% à 9.69%, le taux de dépenses de frais de vente et des finances% respectivement. La réduction de 0,55 et 0,50%, à 2,75% et 0,83%.

La convergence de deux facteurs a contribué à l 'augmentation des bénéfices nets.


Les pressions exercées sur les coûts se sont traduites par une baisse des taux d 'intérêt bruts.

Le taux d 'intérêt brut global des entreprises est de 31,81% en un trimestre, avec une réduction de 0,73% pour l' anneau et de 2,09% pour l 'équivalent, conformément à nos conclusions antérieures.

Cela s' explique principalement par l 'épuisement des stocks de coton à bas prix au cours de l' année écoulée et par le lancement de la production de coton à haut prix au cours des 10 dernières années et des trois trimestres, alors que les commandes de l 'entreprise étaient axées sur la longue période de mars et que Les pressions sur les coûts induites par la hausse des prix ont pris du retard (environ trois mois de retard dans la livraison).

Dans la situation actuelle, bien que la récente baisse des prix du coton ait exercé une certaine pression sur les prix des produits de l 'entreprise, les commandes actuelles de l' entreprise sont suffisantes (prévues jusqu 'en juin) et les réserves de coton sont relativement abondantes (pour l' essentiel maintenues pendant trois à cinq mois), ce qui s' accompagne d 'une nouvelle libéralisation progressive de l' efficacité de l 'augmentation des prix, qui sera relativement stable à court terme. À long terme, les fluctuations des taux d' intérêt bruts sont plus importantes par rapport à l 'évolution ultérieure des cours du coton, ce qui aura des effets négatifs sur les niveaux d' intérêt bruts, tout en même temps que les investissements dans les produits de pointe.


Ajouter Lufeng tissu teinture, le renforcement de la force d 'exploitation.

La société a l 'intention d' imprimer 165 millions de yuan de bénéfices distribués à sa filiale, rufeng, et de pformer son capital social d 'imprimerie de 486 millions de yuan à 706 millions de yuan.

Nous pensons que rufeng imprime des actifs de qualité et de grande rentabilité, avec un revenu annuel moyen combiné de 22% et un bénéfice net de 395,70%, respectivement, sur la période 08 - 10, et que cette reconstitution contribuera à renforcer encore la capacité d 'exploitation de rufeng et, partant, sa contribution à la performance des sociétés cotées en bourse.


Les prévisions de recettes et de

Conseil en investissement

Les principaux avantages de l 'entreprise, la capacité de négociation relativement forte et les commandes pleines, de 11 à 13 ans, EPS est estimée à 0,89, 1,00 et 1,07 yuan / actions, correspondant à 11 ans de rendement de la ville 12 fois.

L 'évaluation de l' entreprise présente des avantages et les résultats trimestriels donnent une certaine incitation au marché et offrent des possibilités d 'investissement échelonnées, mais, en raison de l' écart entre les prix du coton, un trimestre peut être le trimestre le plus favorable pour l 'entreprise et peut - être le plus élevé pour Toute l' année.

Une évaluation quintuplée sur 11 ans, d 'un prix cible de 13,33 Yuan, a été retenue pour maintenir la note « recommandation prudente - B ».


Facteurs de risque: baisse continue des prix du coton et pression accrue sur les prix des produits; risque d 'une appréciation soutenue du yuan à court terme qui risque d' annihiler les bénéfices; risque d 'une contraction de la demande intérieure sur les marchés européens et japonais qui influe sur les ventes.


 
  • Related reading

Le Modèle De La Boutique Directe Ralentit Les Performances.

Enterprise Information
|
2011/4/27 14:05:00
133

Shandong Ruyi Investit 15 Milliards De Yuan Dans La Construction De La Cité Textile De L 'Ouest

Enterprise Information
|
2011/4/27 13:24:00
53

Disneyland Story Industry: 40% Des Recettes Proviennent De La Vente De Souvenirs.

Enterprise Information
|
2011/4/27 10:20:00
83

Eagle Introduce Foreign Advanced Talent Implementation Of Globalization Brand Strategy

Enterprise Information
|
2011/4/27 9:28:00
83

Jack Jones Réclame 2 Millions Sur Lee Guy.

Enterprise Information
|
2011/4/27 9:17:00
55
Read the next article

Le FRC Veut Filtrer Les "Impuretés" Dans Le Journal Annuel.

Récemment, le British Financial Reporting Council (FRC) a lancé une campagne visant à améliorer la clarté et la pparence de l 'information financière annuelle en demandant que tous les textes et données en excès qui nuisent à la qualité de l' information financière annuelle soient exclus des rapports publics.