Home >

Filage De Vêtements D'Exportation En Asie Du Sud - Est Sous Les Feux De La Rampe Est Prospère & Nbsp; Les Avantages À Être Substitué

2011/7/6 9:27:00 68

Filage De Vêtements D'Exportation En Asie Du Sud - Est Est La Vedette De Wang Avantage

Selon les médias étrangers rapportés au premier semestre, Viet Nam

Les exportations de textiles

Le montant total s' est élevé à 6 milliards 160 millions de dollars, soit une augmentation de 30% par rapport à l 'année précédente.

Si cette tendance se maintient, le Viet Nam devrait atteindre son objectif d 'exportation de 13 milliards de dollars d' ici à 2011.

Les exportations de textiles de la Chine ont diminué cette année.


Selon les experts, face à la pression internationale, le textile chinois devrait occuper les marchés de haut de gamme, restructurer activement la structure, réaliser l 'innovation technologique des produits, tout en faisant une bonne promotion de la marque.


Les pays de l 'Asie du Sud - est sur le marché des exportations de textiles et de vêtements, la guerre est en plein essor, est entré dans la lame blanche.


Selon les données officielles des États - Unis, entre janvier et avril de cette année, le Viet Nam, l 'Indonésie et l' Indonésie

Bangladesh

L 'Inde a été évincée des cinq premiers pays exportateurs.


Une étude réalisée l 'année dernière par la Chambre de commerce et d' industrie de l 'Union indienne (FICCI) a montré que les pays d' Asie du Sud - Est et le Bangladesh, avec la Chine, ont connu une croissance supérieure à celle de l 'Inde sur le marché américain depuis 2004.


Les études de la FICCI montrent également que ces pays continuent de produire des résultats de croissance sains par rapport à l 'Inde et à la Chine.

De données "les exportations de textiles et de vêtements il y a quelques mois le Viêt Nam et le Bangladesh est très classe.


Filage de vêtements d'exportation en Asie du Sud - est sous les feux de la rampe est prospère


Le Viet Nam le Financial Times du 28 juin rapports, au Viêt Nam, au premier semestre de cette année, les exportations de textiles s'élevait à 61,6 millions de dollars, soit une augmentation de 30%.

Si cette tendance se poursuit,

Le Viet Nam de vêtements

Et le secteur des textiles devrait atteindre l 'objectif de 13 milliards de dollars des États - Unis fixé pour les exportations d' ici à 2011.


La tendance positive des exportations de vêtements vietnamiennes peut être attribuée à la stabilité générale des marchés d 'exportation, qui n' ont guère été touchés par les changements macroéconomiques.

Outre l 'Union européenne et le Japon, les États - Unis sont le marché d' exportation le plus prometteur du Viet Nam pour les produits de base.

En 2010, les exportations vietnamiennes de vêtements vers les États - Unis ont atteint 6 milliards de dollars, soit une augmentation de 22% par rapport à 2009.

Selon des études de marché mondiales publiées précédemment dans le Financial Times, les importations de vêtements en provenance du Bangladesh ont augmenté de 39% aux États - Unis et de 31%, 23% et 19% respectivement au Cambodge, en El Salvador et au Honduras.

Le Bangladesh a connu la croissance la plus rapide des exportations de vêtements vers les États - Unis, avec 2, 3 et 4 places pour le Cambodge, El Salvador et le Honduras.


On sait qu 'en 2010, les vêtements en provenance de ces pays sont devenus la source la plus économique d' approvisionnement sur le marché américain.


Actuellement, 58% des vêtements bangladais sont exportés vers l 'Europe et 34% vers les États - Unis.


D 'après les données publiées en mai par l' administration générale des douanes, la Chine, qui reste le principal fournisseur sur le marché des États - Unis, continue d 'enregistrer une croissance soutenue des exportations de textiles et de vêtements.

En mai, les exportations de vêtements de textiles chinois environ 203.38 milliards de dollars, une augmentation 23.77%, soit une augmentation de plus d'avril 12.86%, par augmentation de 2,33%, soit une augmentation de plus d'avril 17.62%.


L'Asie du Sud - est "bon marché"


La Présidente, Directeur du Département de la Chambre de commerce de vêtements de l'importation et de l'exportation de produits textiles chinois Hu dit que, dans le contexte de la crise financière sur les pays, les exportations de textiles chinois sont en augmentation, mais cette année ont montré une tendance à la baisse, l'Asie du Sud - est de l'État d'exportation sont en hausse.

"Auparavant sur le marché américain de vêtements, vêtements de 6 10 est fabriqué en Chine, c'est seulement deux ou trois".

Mme Hu dit que, selon cette année 1 ~ 4 mois à partir de la quantité de données statistiques, le principal marché des importations de textiles chinois a diminué pour la première fois, a diminué de près de trois à cinq points de pourcentage, principalement par les facteurs de coût élevée provoquée.


Mme Hu, d'analyse, de textiles et de vêtements chinois à l'étranger à la part de marché de quotas élevés, principalement par l'avantage de prix.

{page_break}


Cette année, le prix moyen unitaire supérieure à celle des États - Unis de textiles chinois monovalent les importations mondiales, dans le même temps, les consommateurs plus mature, de vêtements ont tendance à choisir à bas prix et de bonne qualité, le pfert inévitable de ces ordres.

"D'autres pays d'Asie du Sud - est de matières premières est élevé, mais le coût de la main d'oeuvre qu'en Chine, par exemple, du Viêt Nam, du coût du travail, seulement environ jusqu'à la moitié de la Chine, a atteint 5: 3%, donc de l'ordre de flux à faible prix de pays et régions.

Bien que relativement complexe le processus de vêtements chinois a un avantage technique, mais l'ordre ou du pfert d'une partie de la Chine.

Mme Hu a indiqué que, si d'autres pays une fois que l'amélioration de la chaîne de l'industrie, de l'ordre, il est très difficile de retourner en Chine.


Mme Hu une analyse plus approfondie, l'avantage du Vietnam textile est l'industrie de la chaîne est parfait,

Les coûts de main d'oeuvre

Relativement faible, et d'améliorer la qualité du produit, de sorte que l'ordre de plus.


L'avantage concurrentiel du Bangladesh est de l'UE et les États - Unis fournit des conditions de sortie des importations préférentielles et à bas prix des vêtements.


En juin de cette année, du Bangladesh, de fabrication de vêtements et une association d'exportateurs, le Bangladesh de vêtements tricotés aux producteurs et exportateurs et de l'Association des journalistes usine textile du Bangladesh dans une conférence de presse a dit: la Chine, l'Inde et le Pakistan 3 a été tiré à la stratégie de réduction de La Ville, de réduire le montant de l'ordre de sorte que le Bangladesh successivement l'année prochaine.

Les trois Chambres de commerce ont également indiqué que le Gouvernement bangladais devrait également mettre en œuvre des programmes de relance économique tels que des mesures d 'incitation en espèces de 15% et des incitations fiscales pour améliorer la compétitivité de l' industrie de l 'habillement dans le pays.


Une nouvelle guerre des prix est donc inévitable.


L 'avantage de la Chine est difficile à remplacer


Le Directeur du Département de l 'économie textile et du commerce de l' université de Donghua, Qian Jingfang, estime que l 'avantage compétitif des entreprises textiles chinoises par rapport à d' autres pays d 'Asie du Sud - est réside dans la qualité de la main - d' œuvre chinoise, les compétences des travailleurs, La stabilité politique intérieure, l 'amélioration de la chaîne industrielle et une riche expérience de gestion.


Dans le même temps, les exportations des pays d 'Asie du Sud - Est, comme l' Indonésie et le Viet Nam, sont faibles et ne sont pas importantes.


Guo Yan, professeur à l 'Institut d' habillement de Beijing, a déclaré que les exportations de textiles de l 'Asie du Sud - Est avaient augmenté plus rapidement, mais à une moindre échelle, par rapport à la Chine.

"C 'est l' équivalent d 'un enfant et d' un adulte que l 'on compare, mais il n' est pas possible de comparer le volume total des exportations chinoises avec celui des exportations chinoises."

Elle a donné des exemples à des journalistes, par exemple aux États - Unis, où les exportations de textiles chinoises représentaient environ 20 à 30% des exportations, alors que les marchés d 'autres pays d' Asie du Sud - Est représentaient moins de 10% du total et ne représentaient actuellement qu 'une partie des commandes.


Bien que la croissance de l'entreprise textile de la Chine a diminué, mais le prix de la quantité de litres.

Le pfert à des pays de l'Asie du Sud - Est sont les produits bas de gamme, de milieu de gamme de produits reste à la maison.


Selon Yan au Viêt Nam de l'enquête, elle a constaté que le Viêt Nam à partir d'acheter des produits à l'aide de la leur, et leurs exportations "basse" produits aux États - Unis.


Elle a prévu pour les journalistes de ces données, un groupe: le Bangladesh, le Viêt Nam, le volume des exportations de l'Indonésie de textiles et de vêtements dans le marché des États - Unis est supérieure, mais le prix n'est pas l'avantage.

En 2010, les exportations de textiles chinois vers les États - Unis se sont élevées à plus de 20 milliards de dollars, le Viet Nam à 5,8 milliards de dollars, l 'Indonésie à 4,4 milliards de dollars, le Bangladesh à plus de 3,9 milliards de dollars et le Cambodge à 3,2 milliards de dollars.


En outre, les pays de l 'Asie du Sud - est privilégient la production de textiles et de vêtements, les tissus, fils et autres matières premières dépendent des importations chinoises.


En outre, l 'un des désavantages communs à l' Asie du Sud - Est et à d 'autres pays est que la main - d' œuvre est relativement peu qualifiée et moins qualifiée que la main - d 'œuvre chinoise.


Selon les experts, le textile chinois devrait occuper les marchés de haut niveau, restructurer les structures, réaliser l 'innovation technologique des produits, tout en faisant une bonne promotion de la marque.

  • Related reading

凡客诚品启动央视广告投放 或预示其上市临近

Info
|
2011/7/5 16:32:00
79

服装贴牌加工产生的商标侵权争议不容忽视

Info
|
2011/7/4 11:54:00
86

Comment Un Magasin De Taxation & Nbsp; Mots Durs

Info
|
2011/7/4 11:52:00
86

Aller Au Stock Continuer & Nbsp

Info
|
2011/7/4 11:37:00
82

新泻纺织联手年轻设计师在东京办展

Info
|
2011/7/4 11:35:00
90
Read the next article

看阿迪达斯如何抢夺三四线市场份额?

  Adidas计划在三、四线城市铺开2500余个拥有POS机的门店,恰当地“组合–分割”产品,以符合高收入阶层和低收入阶层不同的消费购买模式和习惯,同时,为一系列产品制定消费者可以接受的价格,以便让自己的产品更加符合当地的零售环境。