Home >

Les Marchands De Fruits De Mer Ont Intercepté Des Vêtements Suspects.

2011/9/26 12:50:00 35

On A Intercepté Des Vêtements Suspects.

24 septembre après - midi, Haikou Bureau of Industry and Commerce

Sheng Sha Lu

Lors d 'une inspection du magasin de vêtements, il a été constaté qu' une marque de « exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - m x » vendue par un magasin de vêtements n 'était pas normalisée et était soupçonnée d' infraction.

À l 'heure actuelle, 195 plaques d' habillement exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - M

La détention provisoire

, et à procéder à l'ouverture d'une enquête.


Pour garantir que les textiles et les vêtements ne nuisent pas à la santé de l 'homme, le Directeur de l' industrie du temple de l 'Ouest, Hu Hao, est tenu d' inscrire sur la plaque d 'immatriculation de chaque vêtement « catégorie technique de sécurité », faute de quoi il est considéré comme illégal.

Nous avons constaté que les panneaux "exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - exo - m" vendus n 'indiquaient pas la "catégorie des techniques de sécurité", et nous avons informé le personnel de l' entreprise qu 'il était nécessaire de procéder à une saisie provisoire conformément à La loi, mais que le personnel de l' établissement refusait de coopérer à l 'inspection.


8 heures, ce soir, les journalistes à ce magasin lors de l'entretien, de l'industrie et du commerce des responsables de l'application des lois plus encore dans le champ de l'enquête.

Un policier a déclaré que, en raison de la vendeuse ne coopère pas, refuse de signer dans les dossiers de l'enquête, résultant de l'application de la loi est bloqué, à partir du jour 5 heures de l'après - midi jusqu'à 20h, le bon déroulement de l'application de la loi ne peut pas vérifier.

Ce n 'est qu' à 21 heures du soir que le personnel de l 'hôtel a signé le procès - verbal de l' enquête.


Les responsables de l'application des lois du commerce et de l'industrie a déclaré, le magasin à la fin de l'année 2009 a été puni conformément à la loi.

Ce costume n 'est pas conforme. Il est suspect.

Irrégularités

Magasin de vêtements, mais juste des ventes, mais également de coopérer avec les inspecteurs, accepter

Surveillance

".



 

  • Related reading

Tianjin Bureau De L'Amitié, De La Commercialisation De La Passerelle Plaza, Hisense Tianjin Marché Haut De Gamme

City Express
|
2011/9/26 12:05:00
37

Wenzhou Shoes Enterprise In Development

City Express
|
2011/9/26 10:55:00
83

Jiangsu Textile And Clothing Company With A Price And Nbsp

City Express
|
2011/9/26 10:35:00
43

Haikou De Sheng Sha Lu 195 "" Le Vêtement Est Suspendu De L'Industrie Et Du Commerce

City Express
|
2011/9/26 9:09:00
30

Le Premier Concours De Costumes De Xinjiang Urumqi Débuts

City Express
|
2011/9/26 8:59:00
37
Read the next article

JEL & Nbsp; Sander Milan Fashion Week

Récemment, la marque de mode Jil Sander a organisé une série de conférences pour les femmes du printemps et de l 'été 2012 pendant la semaine de la mode de Milan.Le designer Raf Simons, inspiré par les caractéristiques de la mode des années 50 et dominé par le blanc, a fait de sa robe et de sa robe blanches propres une méthode de mise en valeur de la simplicité.En plus de la couleur blanche pure, la série comprend également des peintures abstraites, des gravures anglaises, des robes vides et