Home >

Commerce De Détail De Vêtements Pour Le Site Web Ouvert:

2011/12/29 8:45:00 21

Le Site De Vente Au Détail Acheter Des Vêtements

Magasin

Une nouvelle tentative de commercialisation de magasin


La Mission de prendre contact


Depuis très longtemps, magasin traditionnel avec son environnement d'achat confortable, pratique de pport et de services de haute qualité à base de sol par les consommateurs, mais avec la fission du marché de détail, le développement continu de l'industrie magasin derrière apparemment glamour, dissimule le coût de la main d'oeuvre, la crise des bénéfices de L'érosion accrue sur la porte les coûts de location, etc..


En plus de la hausse des coûts de la main - d'œuvre et de propriété contre les risques engendrés par le développement de grands magasins,

Le commerce électronique

Le développement rapide de ces dernières années pour

Des grands magasins

L'impact est plus direct.

"Le 11 novembre, Taobao commercial de carnaval, et 24 heures, Taobao commercial de la paction de paiement du montant de 33,6 milliards l'année dernière percée, près de quatre fois le montant de la paction à la même date, le montant de la paction de paiement commercial total net et Taobao Taobao percée de 52 milliards de dollars."

Taobao magasin a récemment publié un article micro - blog a déclenché une émeute dans l'industrie.

Les internautes de réacheminement, "chiffre d'affaires d'un jour de plus que les ventes annuelles de la Chine un magasin, l'impact sur le magasin est trop gros, vendeuse de nombreuses marques de sélectionner l'achat de pas dans cette boutique de Taobao acheter".

Et "un jour 52 milliards! On fait entité commercial doit réfléchir".

...


The First tentative of Online Business in Beijing Wang fujing, Shanghai Bailian, China

Guangzhou

Le grand magasin et d 'autres entreprises traditionnelles, il ne semble pas que leurs opérations en ligne réussissent.


C 'est ce qu' a dit Wang Yan Ping, Directeur adjoint du Comité du commerce de détail de l 'Association chinoise des grands magasins.

Les problèmes internes et externes ont contraint les grands magasins à commencer à chercher de nouvelles idées de marketing.

Dans ce cas, un certain nombre de grandes entreprises se sont pformées en amis, et le commerce électronique le plus apprécié de la coopération d 'achat, d' ouvrir un nouveau modèle de marketing.


Pour la première fois dans le Groupe F, les bons de consommation de 50 yuan sous la forme d 'un prix très bas de 5 yuan, pour une période de trois jours, la durée d' utilisation des bons d 'achat groupés est de six jours après la fin de l' achat groupé.

« comme c 'est la première fois que l' on tente de ne pas lâcher les choses, le nombre de bons d 'achat groupés est limité à plus de 100, et les bons de consommation à 50 dollars se limitent également à l' achat de produits d 'habillement.

Le responsable du marketing.


En plus de la réduction de 100, le site officiel du grand magasin d 'argent thaïlandais a également mené des activités avec le Groupe F.


En plus de résoudre le centenaire et le grand magasin d 'argent thaï, le projet Mall - 8 de Xi' an, le projet Guangzhou et la place et le grand magasin de Shenzhen Mao Ye projets ne se sentent pas seuls, et coopèrent activement avec le Groupe tic tac.

Tic Tac team and Xi 'an influent Century Golden Flower Mei - 8 Mall co - opération pour lancer des coupons d' or en ligne, a provoqué une vague d 'achat populaire.

Plus d 'un mois plus tard, en coopération avec le grand magasin local de l' élite Mao, le lancement de l 'achat d' un billet d 'un dollar "Thanksgiving" produit spécial, également apprécié par le public, à l' exception de petites acquisitions telles que l 'achat d' un dollar de carte VIP à Guangzhou et à la place.


La coopération entre ces grands magasins et les sites Web d 'achat groupé est de promouvoir le grand magasin traditionnel du bas de la ligne à la mise en œuvre concrète de cette innovation, de sorte que la participation traditionnelle de l' ensemble des masses n 'est plus rien.


• Coopération avec d 'autres branches d' activité et commercialisation de précision;


L'échange de ressources


En fait, en dehors de ces magasins, il y a des magasins essayé d'acheter, mais exactement de quelle manière la mise en œuvre de devenir maîtres de magasin doit essayer d'explorer de nouvelles routes.


Si la sélection des marchandises de l'acheter, mais plus simple, mais la publicité ou des affiches et ne peut pas être comme ça toute la boutique de présentation de marchandises de détail, d'amplification ou de divers angles de photographie sont incapables de le faire.

Il est difficile d 'attirer l' enthousiasme des clients pour les articles de vêtements qui sont peu standardisés.


Le grand magasin s' est tourné vers les bons d 'achat, c' est aussi le projet d 'achat en groupe que les magasins préfèrent aujourd' hui.

À la différence des bons d 'intégration et de valeur ajoutée distribués par les centres commerciaux aux clients du VIP, les bons d' achat groupés sont destinés à des clients potentiels jeunes, qui viennent d 'entrer dans le monde du travail, qui aiment l' Internet et qui sont désireux d 'acheter en groupe, parmi lesquels très peu de VIP sont disponibles.

De ce point de vue, si les bons d 'achat groupés peuvent apporter beaucoup d' étrangers et de nouveaux sentiments, c 'est une bonne chose pour le grand magasin.


Bien que les grands magasins se heurtent actuellement à des obstacles au développement, le Professeur Huang Guoxiang, professeur à l 'université populaire de Chine, a déclaré que l' industrie du grand magasin n 'est pas en déclin, comment le positionnement scientifique et comment le fonctionnement est essentiel.

Outre les efforts déployés par les grands magasins pour trouver les caractéristiques opérationnelles les plus adaptées à leur propre développement et pour se rapprocher de l 'immobilier, construire leur propre centre commercial afin d' acquérir une capacité de survie, l 'industrie traditionnelle du grand magasin peut être considérée comme un adversaire dans le cadre d' une opération de regroupement en réseau.


Grâce à la coopération entre l'industrie, la commercialisation et l'achat groupé de manière précise la grande tradition de centre commercial la mode des méthodes de commercialisation organiquement, de réaliser l'échange de ressources et de développement commun, les États Membres, de promouvoir l'achat groupé, de préférence, pour les entreprises de réaliser la croissance explosive des coupons de nombre de membres, en vitesse, une augmentation des ventes, de la visibilité et de valeurs de magasins influence augmente simultanément.


Des grands magasins traditionnels ont également commencé "arbre vert", pour acheter de la mode, peut - être que ce n'est pas un feu de paille de coïncidence, le Président de l'Association de la Chine 楚修齐 comme de grands magasins ", c'est une nouvelle ère, la pformation se joue du commerce de détail, dans le cadre par tradition et modernité, de l'innovation et de l'énergie d'excitation la décision de la direction, de l'innovation".

Année de la 12e plan quinquennal de l'ouverture, le secteur de la vente au détail ne doit entrer dans une nouvelle phase de développement.

  • Related reading

Entreprise De Textile Et De L'Habillement: La Pformation De Pition Ou Pas, C'Est Un Problème.

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 23:47:00
14

Qui Prépare Le Développement De L 'Industrie?

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 17:32:00
10

Analyse Statistique Du Marché Des Équipements Textiles En Chine, 2011 - Septembre

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 13:04:00
20

Les Entreprises De Détail Sont Fortement Pressées & Nbsp

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 11:03:00
25

Observation: Le Pouvoir De Vêtements De Marque

Dialyse industrielle
|
2011/12/28 9:41:00
13
Read the next article

新年晚会多 服装租赁火爆民族服走俏

  又到一年年终时,各个单位开始忙活起了团拜会、新年晚会等,少不了要租赁服装。28日,记者走访了七星岗、文化宫附近的演出服装租赁市场,发现服装演出市场租售情况异常火爆。