Home >

Apocalypse On Trade Barrier

2012/1/4 12:01:00 53

Wenzhou Shoes Business Barrier

Province du Zhejiang

Wenzhou

National subject international

Obstacles au commerce

Avant - poste et zone d 'accidents multiples.

Face à ce défi, les entreprises locales, les associations professionnelles et les services gouvernementaux ont réagi de manière positive et constante et ont attaqué successivement un certain nombre d 'obstacles au commerce international pour que les entreprises chinoises réussissent à faire face aux problèmes internationaux.

Commerce

Le litige est un bon exemple.


Se montrer


Oser


Le 13 novembre 2001, le Département du commerce extérieur du Gouvernement turc a publié un communiqué annonçant l 'ouverture d' une procédure d 'enquête sur les « mesures de sauvegarde » concernant les lunettes de lunettes en provenance de Chine et l' adoption de mesures réglementaires sur les produits correspondants pendant l 'enquête.


Entreprise d'exportation sur le sol dans la plupart des lunettes de Wenzhou.

La même année, le 28 décembre, Wenzhou Sunway optique Co., Ltd, entreprises de terrassement de lunettes à présenter la défense de livres, ce qui est devenu la Chine "dans le premier débat de", de créer une réponse positive de la Chine à l'étranger des entreprises

Anti - dumping

, des mesures compensatoires, garantie (deux contre une garantie) précédent.


Le 9 juillet 2005, pour l'Union européenne de chaussures chinois antidumping, dans lequel les entreprises de Wenzhou à 130, impliquant plus de 45 millions de dollars.

C 'est aussi l' un des plus gros obstacles au commerce de Wenzhou depuis son adhésion à l 'OMC.


Par la suite, les enquêtes antidumping de l 'Union européenne ont été très meurtrières et une forte tendance à manger des chaussures en cuir de Wenzhou.

À cette occasion, 21 entreprises de la ville de Wenzhou ont plaidé en faveur du libre - échange et des principes du commerce équitable, défendus par l 'OMC, et ont justifié leur défense du fait que les chaussures chinoises sont une industrie très compétitive, que la plupart des entreprises sont privées et coopératives.

Toutefois, le 5 octobre 2006, l 'Union européenne a laissé derrière elle un excellent antidumping.


Les entreprises chinoises ne sont pas découragées.

Cinq entreprises chinoises de chaussures, représentées par le Groupe okon, ont continué de faire appel de la Cour de première instance de l 'Union européenne.

À l 'expiration de ces deux années de droits antidumping, l' Union européenne a de nouveau lancé un examen de fin d 'exercice et prolongé les mesures antidumping pour une nouvelle période de 15 mois.

En avril 2010, le tribunal de première instance de l 'Union européenne a rejeté les demandes présentées par cinq entreprises chinoises de chaussures.

Cependant, après que d 'autres entreprises de chaussures eurent renoncé à faire appel, l' OCCAM a continué de faire appel auprès de la Haute Cour de l 'Union européenne.

Avec un boycott persistant, l 'entreprise de chaussures de Wenzhou "Liu Yin Hua Ming", le 31 mars 2011, l' Union européenne a finalement mis fin à sa vie en antidumping de chaussures en cuir chinois.


Entre avril et juillet 2004, la société américaine levuton et d 'autres ont intenté une action devant les tribunaux locaux de trois États des États - Unis pour violation de leurs brevets.

Face à la pression, Tong Leader Group a pris position, avec les entreprises américaines pendant sept ans, a finalement remporté la première affaire de la protection des droits de propriété intellectuelle à l 'étranger en Chine.


Après l 'adhésion de mon pays à l' OMC, les entreprises ont commencé à faire l 'objet d' un commerce important.

Barrière

Wenzhou, le degré de dépendance des échanges très poussé à l'orée.

Affichage de données, à partir de 2001 à novembre 2011, Wenzhou City, un total de mesures antidumping, antisubventions, 337 enquête aux États - Unis, des obstacles au commerce international et d'autres normes cr un total de plus de 80, les entreprises de plus de 1000.

Face à ces difficultés, Wenzhou a choisi de ne pas reculer, mais de se relever, et s'efforcer de l'environnement commercial international équitable.


"Dix balles bien face à une baguette"


Le 27 juin 2002, l'Union européenne sur les produits à base de briquets chinois de Wenzhou antidumping.

Alors, Wenzhou entreprise est la première rencontre de friction du commerce international comme si de grandes tempêtes.


Face à la nouvelle situation, certaines entreprises l'existence de peur, peur, peur de mal dépenser de l'argent pour le procès de peur de perdre, psychologique, temporairement dans l'indécision.

à l'autre extrémité, le compte à rebours, quelques jours plus tard, si ce n'est pas la réponse est anéantie.

{page_break}


Ne conteste pas mourir, querelle peut vivre.


Danger, sous la direction de Dahu semaine de l'Association de l'industrie de Wenzhou briquet, 17 entreprises par le Fonds commun des Nations Unies, dix baguettes attaché une racine.


Un organisateur a un coeur, une force combinée a un fond.

Ils se répartissaient en deux voies: d 'une part, deux entreprises, dont l' usine de briquets d 'Orient, s' adressaient individuellement à l' Union européenne pour des raisons de « non - dumping » et de demande de statut d 'économie de marché; et, d' autre part, ils communiquaient activement Au nom de l 'association avec l' Association européenne des importateurs de briquets pour démontrer que les importateurs européens avaient des relations délétères avec l 'industrie chinoise des briquets et pour persuader les importateurs européens de se tourner vers l' Union européenne.

Après la lutte de la sagesse, Wenzhou briquet industrie a finalement remporté cette victoire contre le dumping.


Cette grande victoire a joué trois rôles: veiller à ce que les briquets de Wenzhou continuent d 'entrer sur le marché de l' Union européenne; encourager fortement l 'industrie des briquets et d' autres industries à lutter contre les obstacles au commerce extérieur; et ouvrir une nouvelle voie aux associations professionnelles qui ont pris l 'Initiative d' organiser des « clubs » pour faire face aux obstacles au commerce extérieur.


Ensuite, Wenzhou briquet association et l'Organisation de défense de la majorité des entreprises de l'Union européenne - y le règlement de cr, et obtenu des résultats remarquables.


Depuis 10 ans, Wenzhou chaussures en cuir, des lunettes, des fermetures à glissière, des cuirs synthétiques, tels que l'Association des industries électriques dans le tissu des entreprises sont engagés dans la lutte contre le commerce international, l'élaboration de programmes en réponse à l'action de frottement et d'autres aspects de la réponse coordonnée de travail a joué un rôle actif.


Organiser


Un guidage efficace


Le 16 septembre 2004, de l'Espagne, Elche un incident grave brûler chinois de chaussures, de sorte que le commerce d'exportation de Wenzhou a été durement touchée.

Après l'incident, le mois de juin 2005, le Gouvernement de la ville de Wenzhou, et d'autres entreprises de l'Association de l'industrie et de l'administration de la ville de commerce extérieur et de la coopération économique avec une délégation commerciale de la chaussure, en Espagne, et l'Union européenne, de l'Espagne, de L'Association des chaussures de ville Elche de multiples niveaux de communiquer.

Ce dialogue a commencé au début de la chaussure de la chaussure de l'Espagne, provoquer plus de répercussions sur le terrain et, dans une certaine mesure de pition malentendu locale de l'industrie de l'industrie de la chaussure en Chine.

En décembre de la même année, l'Association de chaussures Elche de Wenzhou, rendre visite, a fait de la coopération au développement "Wenzhou de la déclaration.


Pendant des années, le Gouvernement de la ville de Wenzhou et le commerce extérieur, le Bureau de coopération économique face à des barrières commerciales à l'étranger, l'Organisation, l'instruction élaborée pour les entreprises de manière efficace, et de jouer pleinement le rôle d'intermédiaire.


Dans le même temps, depuis 2007, le Centre de gravité de l'autorité compétente du Ministère du commerce extérieur au niveau des provinces et des villes seront Import & Export commerce équitable par réponse passive vers un service d'alerte en cas d'initiative, a lancé des "points" d'alerte de démonstration du commerce extérieur et de la "Construction" de service de mécanismes d'alerte rapide face à des barrières commerciales.


La mise en place de mécanismes d'alerte rapide face aux obstacles au commerce, de recueillir des informations de barrières commerciales, de sorte que la majorité de l'entreprise maître le plus tôt possible les obstacles au commerce "signe", de sorte que des mesures préventives.

Aujourd'hui, Wenzhou a dans l'Association de l'industrie 15 du commerce international de la ville de frottement de haute sensibilité, de chambres de commerce de l'Organisation a créé un point de service dans les mécanismes d'alerte rapide face aux obstacles au commerce, couvrant le montant de la ville de 66% des exportations.


 
  • Related reading

2011晋江鞋材行业焦点“大事件”回顾

Daily First
|
2012/1/4 11:39:00
97

Et Les Fabricants De Chaussures Du Monde "Usine" Ou En Mode Va Aller Jusqu'Au Bout

Daily First
|
2012/1/4 11:11:00
64

考验服企信用度的方法

Daily First
|
2012/1/4 9:08:00
55

2012 Industrie De L 'Habillement En Chine: Le Risque De Changement & Nbsp; Le Changement Est De Plus En Plus Fort

Daily First
|
2012/1/4 8:44:00
164

Com.NET.CN Xinsiweikuangshishangfengqiangfangzhuangchangjiushichang.Com.NET.CN Xszxgsfjzsmzy.Com.NET.CN

Daily First
|
2012/1/4 8:32:00
66
Read the next article

Les Entreprises De Chaussures Ont Souvent Recours À Des Combinaisons Novatrices De Boxe & Nbsp

A l 'heure actuelle, l' avantage peu coûteux de l 'industrie chinoise de la chaussure est sérieusement érodé par les bénéfices du marché, ce qui signifie sans aucun doute que l' entreprise chinoise de chaussures est sur le point de mettre fin à l 'ère des bas coûts.