Home >

Greek Peak Turn & Nbsp

2012/3/14 10:50:00 7

Euro - Grec

Le non - respect par la Grèce semble avoir été trop facile - Bien que le deuxième cycle du plan de sauvetage ait été déclaré non conforme par l 'International Swaps and Derivatives Association (ISDA) et les agences de notation vendredi dernier.


Le Président du Groupe euro, Jean - Claude Juncker, a déclaré lundi, à l 'issue d' une réunion des ministres des finances de la zone euro, que les ministres des finances avaient approuvé la deuxième série d 'accords de sauvetage grecs, et qu' il prévoyait que le plan serait officiellement lancé mercredi matin, heure européenne.

D 'autres ministres des finances présents lundi ont également indiqué que la Grèce recevrait bientôt 130 milliards d' euros pour les secours.


En outre,

L 'Eurogroupe

La pression cible de déficit lundi en Espagne du PIB de plus de 0,5% de réduction.


Mais les analystes ont averti que les investisseurs du secteur privé est très préoccupée de la dette de la Grèce swaps (PSI) "effet de démonstration, la Grèce a pour d'autres pays à l'avenir par défaut fournit un" modèle ", en particulier de pays comme le Portugal a à accepter de l'aide.


Le plan de sauvetage de la Grèce de la seconde roue est sur le point de commencer


M. Juncker de prédiction, le succès de la dette swaps de la dette de la Grèce sera produit intérieur brut (PIB) Proportion d'ici à 2020 à 117 ci - dessous.

Il a également souligné que, après achèvement de la Grèce PSI, de ne pas les créanciers du secteur privé à une compensation supplémentaire.


M. Juncker pour tout à l'heure le FMI reconnaît la contribution de 280 millions d'euros de fonds de renflouement de bienvenue.

Il a indiqué qu 'il espérait que le Fonds monétaire international (FMI) contribuerait davantage au plan grec de sauvetage et que les décisions correspondantes seraient prises plus tard dans la semaine.


Le Directeur général du FMI, m. Lagarde, a proposé au FMI d 'approuver un prêt de 28 milliards d' euros destiné à aider la Grèce.

C 'est la première fois que Lagarde mentionne expressément le niveau de financement du FMI dans le cadre du deuxième cycle du Plan hellénique.

Le Conseil d 'administration du FMI devait se réunir à titre préliminaire le 15 mai pour examiner les détails du deuxième cycle du Plan d' assistance à la Grèce.


Dans le même temps, des préoccupations ont été exprimées au sujet de l 'extension du mur financier européen.


Le Fonds européen de secours temporaire, le Fonds européen de stabilité financière (FSF), est actuellement soumis à une pression financière de 100 milliards d 'euros.

Jung a indiqué que les ministres des finances de la zone euro examineraient à leur réunion de Copenhague, à la fin du mois de mars, un plan visant à renforcer le mécanisme européen de stabilisation (ESM).


Le même jour, le Commissaire aux affaires économiques et monétaires de la Commission européenne, m. Rennes (Olli Rehn), a également exprimé sa « confiance » dans l 'accord conclu à la réunion de fin mars pour renforcer le Fonds d' aide.


En Espagne, la réduction du déficit en un point de focalisation


Un autre foyer de la Conférence des ministres des finances de la zone euro sont des finances de l'Espagne.


Ce mois

Sommet de l'Union européenne

Par la suite, le Premier Ministre espagnol lahoy a annoncé un déficit budgétaire de 5,8% pour 2012, ce qui ne permettra pas d 'atteindre l' objectif de 4,4% fixé par l 'Union européenne pour 2012, et le pays prévoit de réduire ses dépenses de 30 milliards d' euros cette année, malgré la contraction actuelle de son économie.


Malgré les pressions constantes exercées par le Groupe euro sur le Gouvernement espagnol pour qu 'il réduise encore son budget, ce qui a permis à l' Espagne de porter son déficit budgétaire à 5,3% du PIB en 2012, ce pourcentage reste inférieur aux 5,8% demandés par l 'Union européenne.


À l 'issue de la réunion des ministres des finances de lundi, Jong a indiqué que les données les plus importantes étaient que l' Espagne avait accepté de ramener le déficit à 3% du PIB d 'ici à 2013.


Le Groupe euro a déclaré ce jour - là: « Nous avons discuté de la situation financière de l 'Espagne.

Nous sommes conscients de la gravité de l 'exécution du budget de l' Espagne pour 2011 et nous devons faire davantage pour stabiliser la situation en 2012.

Nous nous félicitons de l 'engagement pris par le Gouvernement espagnol d' achever la révision du déficit excédentaire d 'ici à 2013 et de ramener le déficit à moins de 3% du PIB. »


Rennes a indiqué que le léger ralentissement du déficit de l 'Espagne pour l' année en cours s' expliquait par le niveau élevé du déficit, qui s' élevait à 8,5% du PIB au cours de l 'année écoulée, soit 2,5% de plus que prévu, ainsi que par l' aggravation de la récession économique en Espagne.


Néanmoins, pour atteindre l 'objectif de réduction du déficit à 3% du PIB d' ici à 2013, l 'Espagne devra consentir des efforts considérables au cours des 20 prochains mois, sous la pression des trois pays bénéficiaires de l' aide dans la zone euro, à savoir la Grèce, l 'Irlande et le Portugal.


La Grèce par défaut dans son pays "modèle"?


M. Juncker pour le processus de réforme portugais optimiste, il estime que le Groupe de la zone euro pour le Portugal, le processus de réforme "de confiance", le pays est actuellement de marcher dans "sur les rails.


Mais de l'investisseur en économie de marché n'a pas aussi optimiste.


Banque de France, dans son rapport du 13 mars dit: "beaucoup de gens ont dit que la Grèce PSI pour d'autres pays par défaut fournit un modèle, bien que l'avenir de la dette à écrire peut de manière très différente.

D 'autres États souverains sont jaloux des résultats obtenus par la Grèce.

En conséquence, le succès de la PSI en Grèce et les événements qui ont déclenché la solvabilité du CDS ont renforcé la crainte à long terme des investisseurs. »


Et la peur la plus inquiétante de ces pays "jaloux de la haine"

Portugal

.


Gen Morgan Keegan) économiste Donald lata Chuck (Donald Ratajczak) Le 12 mars, a déclaré: "même si le risque est réduite de manière significative, mais ce n'est pas la fin de la dette souveraine.

Ces deux dernières semaines, le taux de rendement des obligations d'État à dix ans au Portugal augmente de plus de 2 points de pourcentage.

Dans un tel niveau de rendement, la dette portugaise ne peut évidemment pas dans les plans de financement.

Le Portugal est peut - être la question suivante.


Certains analystes ont dit le journaliste le Financial Times, les dirigeants de la zone euro généralement souligné que la Grèce PSI est un "spécial", ils sont également d'accord sur ce point, car l'avenir de la dette écrites ne sont pas de la même manière.

Mais il convient de noter que, jusqu'à présent, n'est pas un décideur publiquement d'exclure la possibilité de la restructuration de la dette à la souveraineté d'autres États.


Bien que l'Irlande et le Portugal peuvent être des opérations de liaison par rapport à la solde de la Grèce n'est pas élevé, respectivement 800 milliards d'euros et 1030 milliards d'euros, mais la question est de savoir comment dans l'ensemble de la zone euro établit un "pare - feu" efficace, ainsi que la confiance Dans la manière de rétablir le financement de marché toute la dette souveraine.

  • Related reading

L 'Industrie De La Messagerie Express Est Confrontée À L' Hiver Du Commerce Électronique: Les Étoiles Se Précipitent Pour Rejoindre Les Commerçants À Grande Perte

Questions financières
|
2012/3/13 16:53:00
3

小微型外贸企业的迷茫

Questions financières
|
2012/3/11 20:53:00
3

东海证券鲍庆:CPI大幅回落 政策空间增加

Questions financières
|
2012/3/9 16:08:00
5

Derrière La Lutte Contre La Corruption & Nbsp

Questions financières
|
2012/3/8 9:34:00
9

奢侈品持续高烧 扩免税特区可降温

Questions financières
|
2012/3/7 10:54:00
21
Read the next article

Clôture De La Session Du Parlement Aujourd'Hui & Nbsp; Deux Réunions "Après Déduction De Marché Comment?

Avec "la fin de deux sessions", un partage cette année "deux" le marché est enfin terminée.Comment ça s' est passé après les deux sessions?On verra.