Home >

La Chambre De Commerce De L'Inde Sri Lanka Textile Représentant L'Industrie Du Textile, De L'Habillement

2013/5/18 0:34:00 16

Le Développement De L'Industrie Textile Et De L'HabillementLe Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

< p > pour promouvoir notre < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de pformation de vêtements, de promouvoir la Mise en œuvre de l'entreprise "sortir de mise à jour" Stratégie de développement, le renforcement et la périphérie de la coopération et les échanges entre les pays, les investissements de l'industrie textile et de l'habillement, la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce a récemment par le Secrétaire général Zhang Xian dirigé une délégation à l'Inde, de Sri Lanka, pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement, une enquête approfondie et de procéder à une enquête du commerce et de l'investissement.

Au cours de la période considérée, respectivement, de l'industrie textile indien de la Fédération, le Bureau de développement des exportations de vêtements et de Sri Lanka Sri Lanka Association, le terrain Dick Bren de l'Inde (BRANDIX) Investir dans l'environnement de la ville de vêtement, et plus d'une douzaine de l'Inde, du commerce et de l'échange d'entreprises du textile et de l'habillement de Sri Lanka.

Trois jours de vêtements Yue, la filature, Shanghai Hua Shen, Jiangsu ab, Hebei Province, Guangzhou Textile et d'autres entreprises avec un groupe de participer à cette enquête, ambassadeur chinois à Sri Lanka dans les affaires de référence de l'économie et de la culture de la Chine, de l'Inde, de promotion et de Guangdong, Shandong Groupe Esquel pour activités positivement cette fois l'assistance et le soutien.

< / p >


< p > < strong > un, l'Inde enquête < / strong > < / p >


< p > en Inde pendant la période, la Mission a été examinée Bren Dick Inde vêtements de ville d'investissement et a rendu visite à l'industrie textile de l'Union de l'Inde et de production de fil de coton de bout à bout avec l'Inde, les entreprises et les négociants d'établir des liens.

< p >


"P" > strong > (i) Rencontre avec la Fédération indienne des industries textiles et l 'interface commerciale entre les entreprises chinoises et indiennes


P > Le premier jour, une délégation de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles s' est rendue à la Fédération indienne des industries textiles.

Le Secrétaire général de la Fédération, m. D. K. Nair, le Président de l 'Association des industries textiles du nord de l' Inde, m. K. Agarwal, et cinq fabricants de fils de coton ont participé aux pourparlers et échanges.

< p >


P > le Secrétaire général Zhang Xi 'an a informé l' Inde de l 'évolution de l' industrie textile et de l 'habillement en Chine et de la situation générale des entreprises membres.

L 'Inde est actuellement l' un des plus importants marchés d 'importation de coton chinois, les importations ont augmenté au fil des ans.

Il faut espérer que les deux parties intensifieront leur coopération et établiront des mécanismes de liaison à long terme pour leurs entreprises membres afin de mettre en place des plates - formes de services et de promouvoir le développement du commerce bilatéral.

< p >


Http: / / p > l 'Inde a présenté l' évolution de l 'industrie du textile et de l' habillement en Inde.

Dans l 'avenir du développement industriel, l' Inde cherchera à tirer parti de la restructuration industrielle de la Chine: premièrement, la Chine s' efforce d 'accroître la valeur ajoutée de ses produits, ce qui libérera une partie de sa part du commerce des produits à faible valeur ajoutée tels que la teinture, le fil, etc.; deuxièmement, dans le secteur de l' habillement, la compétitivité de la Chine s' affaiblira à mesure que la main - d 'œuvre et les coûts de production augmenteront; et, troisièmement, à long terme, la croissance rapide de l' économie chinoise ne pourra pas dépendre à long terme d 'industries à forte intensité de main - d' œuvre.

À l 'heure actuelle, les exportations chinoises de textiles et de vêtements représentent environ 36% du commerce mondial, contre seulement 4% en Inde, mais l' Inde risque de s' emparer d 'une partie de la Chine au cours des 10 prochaines années.

< p >


"P", "strong" (II) Situation de la ville indienne de vêtements (BIAC), "strong", "p"


<p>  为期二天的园区实地考察,在充分听取园区管理层的全面介绍及与园区首席运营官、市场营销总监、财力总监自由交流基础上,中方代表团还对园区已入驻并进行正常运营的企业Ocean India(生产化纤纱及针织布企业,为香港互太公司参股投资)、Brandix Apparel India(斯里兰卡布兰迪克公司投资的制衣企业)、Seeds Intimate Apparel(美国投资的内衣企业)、Pioneer Elastics(弹力线带生产企业)、S&S等多家企业的车间、仓库、食堂及经营情况进行了实地考察,还参观了BIAC二期厂房和三期样板厂房。

< / p >


< p > BIAC Visakhapatnam municipal situé à l'est de l'Inde, l'Andhra Pradesh, l'État est le troisième producteur de coton de l'Inde.

Le plus grand parc par Sri Lanka de vêtements entreprises Bren Dick la construction de la société d'investissement et de gestion des opérations, couvre une superficie de 1000 hectares (environ USD 61 mu), l'Inde est la seule production de vêtements dans une zone économique spéciale.

L 'investissement de brandik en Inde a été axé sur les avantages de l' Inde en termes d 'environnement politique, de coûts fonciers et de main - d' œuvre, d 'offre potentielle de main - d' œuvre, etc.

L 'Inde a attiré des investissements étrangers principalement pour résoudre le problème de l' emploi de la main - d 'œuvre nationale, comme il est indiqué dans le contrat d' utilisation des terres signé avec brandik.

À l 'heure actuelle, près de 10 entreprises sont implantées dans des parcs et le nombre total d' employés s' élève à 12 000.

En raison de la main - d'œuvre locale riche potentiel, dans un proche avenir au moins dans la plage de 50 km autour de la même quantité de trouver les travailleurs seront très réaliste, et si plus de 2,5 millions de personnes de la demande de travailleurs à l'avenir, le parc sera également en fonction de la demande de main - d'œuvre suffisante à proximité de la zone de migration, devrait en 2031 permettra de résoudre le problème de l'emploi de 6 000 personne.

< / p >


< p > < strong > second, Sri Lanka a < / strong > < / p >


< p > < strong > (1) voir le Conseil de développement de Sri Lanka à l'exportation < / strong > < / p >


< p > Le lendemain matin, China Textile Import & Export Association Zhang Xian du Secrétaire général et de Sri Lanka Export Development Authority (EDB) ont procédé à un échange de Maraikkar dr le Directeur exécutif, en même temps, dans les discussions et le commerce de l'ambassade chinoise de Sri Lanka au Conseiller de Sri Lanka 王颖琦 et Fédération de vêtement, dans le long Cooray monsieur.

< / p >


< p > < strong > (II) visité Bren Dick au Siège et de Guangdong Esquel usine < / strong > < / p >


< p > de textiles chinois de la délégation de la Chambre de commerce Import & Export au Sri Lanka a visité l'usine de vêtements au Siège, Bren Dick Ltd et Guangdong Esquel, sur le terrain, la situation de la production et de l'investissement dans l'industrie du textile et de l'habillement de Sri Lanka.

Bren Dick Société spécialisée dans les vêtements, sous - vêtements, de résistance à l'abrasion de tissu, tissu de tricotage, etc. l'invention concerne également des produits, de finition et de teinture d'usinage, les exportateurs de textiles et de vêtements de Sri Lanka le plus grand, l'entreprise souhaite renforcer la coopération avec les entreprises, Le développement du marché commun pour la production de Sri Lanka et de l'Inde.

Entre 1978 et 2012, le Guangdong yeeda Group a ouvert cinq usines à Sri Lanka, employant près de 6 000 personnes, exportant plus de 80% de ses produits vers les États - Unis, investissant dans des conditions plus favorables, offrant des terrains et des coûts d 'utilisation plus faibles et des relations plus harmonieuses entre les employés et les entreprises chinoises.

< p >

  • Related reading

Le Charme De La Mode

Perspectives mondiales
|
2013/5/17 23:50:00
11

Le Grand Gatsby

Perspectives mondiales
|
2013/5/17 23:28:00
81

Amanda Seyfried A Gagné Le Titre De L'Actrice La Plus Belle

Perspectives mondiales
|
2013/5/17 23:25:00
24

Swedish H & M Fashion Brands Open 50 Brands In India

Perspectives mondiales
|
2013/5/17 23:23:00
17

Oligonucléotides Antisens Célèbre, Les Détaillants Britanniques De L'Introduction De La Dernière Fonction Essayage Virtuel 2D

Perspectives mondiales
|
2013/5/17 23:21:00
12
Read the next article

Une Fleur Sans Visage D 'Été

Au printemps et à l 'été 2013, les fleurs décoratives sont présentées de manière plus artistique, avec des couleurs vives et non exagérées, une personnalité texturée sans sifflement.Collocation avec les fleurs, une paire de chaussures ou un sac est suffisant pour l'occasion.Qu'est - ce qui pourrait être comme les fleurs de sorte que l'arrivée de la nouvelle saison invoquer directement?Ci - dessous, par de petites et de mener tout le monde à aller voir les fleurs de la personnalit