Haining: Un Homme Condamné À Une Lourde Amende Pour Avoir Vendu Des Produits De Marque Déposée Contrefaits
Faux produits de marque, sans dents.Zhang Wei, qui a ouvert son magasin à Haining pour vendre des sacs en cuir, a introduit 66 sacs en cuir et 4 ceintures de marque déposée "Hermes", "Chanel" de Guangzhou, pour un total de 12 000 yuans, en raison du motif "Les invités veulent acheter des sacs de marque haute imitation".
Combien de problèmes Pouvez - vous causer en ramenant 66 faux sacs en cuir et 4 fausses ceintures au magasin?De l'avis des gens en général, la plupart ont également été inspectés par le secteur de l'industrie et du commerce, les amendes.Zhang a également eu cette pensée, et voici, ce lot de faux est venu à Haining, et ne l'a pas aidé à gagner un centime, il l'a envoyé au Tribunal.
Hier, les journalistes ont appris du Tribunal de Haining que Zhang a été condamné par le tribunal de première instance à une peine de prison de deux ans et six mois, à trois ans de probation et à une amende de 600 000 yuans pour avoir vendu des produits contrefaits de marques déposées.Au moment où il a entendu le verdict, Zhang, un homme de grande taille, s'est penché « hélas» devant la Cour.
Fausse marque déposée dans un entrepôt secret
Zhang a ouvert un magasin à Haining pendant de nombreuses années.À la fin de l'année dernière, Zhang a fait plus de profits et a eu le courage d'entrer 66 sacs en cuir et 4 ceintures de marque "Hermes", "Chanel" contrefaits de Guangzhou, pour un total de 12 000 yuans.
Après que les faux produits de marque soient arrivés à Haining avec Zhang, il ne se sentait toujours pas solide.Il n'a pas osé mettre ces choses dans le magasin et a plutôt cherché un entrepôt secret d'un peu plus de 2 mètres carrés."Si quelqu'un vient et demande s'il y a un sac de marque haute imitation, je l'emmène là - Bas pour le voir à nouveau", pensait Zhang.
Mais après que ce lot de faux sacs et de fausses ceintures soit arrivé à l'entrepôt secret, il n'a pas encore accueilli un client, mais a d'abord conduit les gens d'affaires à la porte.
En mars de cette année, lors d'une inspection de routine, le département commercial et commercial de Haining a saisi toutes les marchandises contrefaites de Zhang.Après avoir été identifiés par les parties concernées, ces paquets de marque contrefaits, impliqués dans la valeur la plus basse est de 20 000 yuans un, le plus élevé est de plus de 100 000 yuans un, Zhang un certain faux entrant, impliqué dans la valeur totale de plus de 3,55 millions de yuans.
Le Tribunal a condamné et condamné à une amende
12 000 yuans d'achat de faux, la valeur impliquée est de plus de 3,55 millions de yuans!Ce nombre finira par envoyer Zhang au Tribunal.
« depuis que je suis en affaires, il y a souvent des invités qui viennent à la porte et demandent s'il y a des sacs de marque de haute imitation. C'est un invité qui veut acheter ce sac, il y a cette demande, et je suis entré dans ce sac. » au Tribunal, Zhang a dit avec beaucoup de regret que le prix moyen du lot de sacs était de plus de 300 $chacun, mais un n'a pas encore été vendu, c'est tout.
Le Tribunal a jugé que Zhang, qui vendait des produits dont il savait qu'ils étaient des contrefaçons de marques déposées, était d'un montant énorme et devait être tenu pénalement responsable de la vente de produits contrefaits de marques déposées.Étant donné que les marchandises n'ont pas été vendues avant d'être saisies, qu'il s'agit d'une tentative de commettre un crime et que Zhang a avoué honnêtement son crime après le crime, Zhang a finalement été condamné à une peine d'emprisonnement de deux ans et six mois, à une probation de trois ans et à une amende de 600 000 yuans, à la confiscation et à la destruction des produits de marque contrefaits.
« Je sais que les sacs de marque sont chers, mais je ne pensais pas qu'ils s'additionneraient à plus de 3 millions de yuans. Mon enfant n'a que 13 ans et j'ai laissé le fond de l'affaire derrière moi; ces deux années d'affaires n'ont pas été bonnes, 600 000 yuans d'amende ah, hélas... » Zhang a souffert.
Le juge a déclaré que l'amende avait été fixée sur la base d'un tiers à deux fois le montant de l'affaire et que, en raison de l'existence de circonstances atténuantes ou atténuantes, Zhang avait finalement été condamné à une amende de 600 000 yuans.
Plus de 50 000 $de ventes passibles de sanctions
Le prix total de l'inventaire est de seulement plus de 10 000 yuans pour les produits de marque contrefaits, après l'entrée d'un stock, chaque paquet est également prêt à être vendu par centaines de yuans.Il n'en a pas encore vendu un, comment pourrait - il payer un prix aussi élevé?
Le juge a déclaré que l'article 214 de notre Code pénal stipule que la vente de marchandises dont on sait qu'il s'agit d'une contrefaçon d'une marque déposée est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans ou d'une peine privative de liberté ou d'une seule amende;Le montant de la vente est énorme et passible d'une peine d'emprisonnement de 3 à 7 ans et d'une amende.
« selon l'interprétation judiciaire pertinente de notre pays, la vente de marchandises dont on sait qu'elles sont des contrefaçons de marques déposées, le montant de la vente est supérieur à 50 000 yuans, ce qui est considéré comme un « montant important» en vertu du Code pénal; le montant de la vente est supérieur à 250 000 yuans, ce qui est considéré comme un « montant important». Le juge a déclaré que Zhang, sachant qu'il s'agit d'un sac de marque contrefait, continue de vendre, a subjectivement commis une infraction intentionnelle,Il a été arrêté par le Ministère de l'industrie et du commerce avant la vente, il s'agit d'une tentative d'infraction et peut, conformément à la loi, être puni d'une peine légère ou réduite.
- Related reading
La Situation Après Que Yizhou Ait Parlé De "Démolition Forcée" A Représenté Une Étranglement Sur Place
|Inspection De La Qualité De La Literie De L'Association Chinoise De La Lutte Contre La Pollution De Beijing Et Liste Noire Des Textiles De Maison
|Shanghai Vérification Par Sondage Anti - UV Vêtements Taux De Qualification Seulement 3,13%
|- Chaussure | Gomez, Les Bottes D 'Hiver, La Mode, L' Hiver.
- Pop color | Les Coréens Sont Beaux, Beaux, Colorés, Charmants.
- Perspectives mondiales | Il A Été Forcé D 'Entrer En Afrique Et Accidentellement Sur Le Marché De La Mer Bleue.
- Info | Richemont Veut 20 Millions D 'Euros Pour Ramsey.
- Actualité | La Récupération Des Textiles Usagés N'Est Pas Une Chaîne Industrielle.
- City Express | La Production De Coton A Également Diminué Dans La Région De Hefei.
- Vue d 'ensemble | Les Frais De Récolte Ont Augmenté De Façon Spectaculaire.
- Tendance japonaise | Hannah, L 'Automne, Elle A L' Air D 'Une Femme.
- Thème du marché | Nos Réserves De Coton Sont Suffisantes Pour Cette Année.
- Pop | Je Suis Tombé Dans La Rue, J 'Ai Filmé Show, J' Ai Senti La Mode.
- La Situation Après Que Yizhou Ait Parlé De "Démolition Forcée" A Représenté Une Étranglement Sur Place
- Les Propriétaires D'Exploitation Qui Produisent Et Vendent Des Tricots Domestiques En 2013 Souffrent De Maux De Tête
- Certaines Variétés De Tissus En Chine Continuent De Connaître Une Dynamique De Vente
- Inspection De La Qualité De La Literie De L'Association Chinoise De La Lutte Contre La Pollution De Beijing Et Liste Noire Des Textiles De Maison
- Shanghai Vérification Par Sondage Anti - UV Vêtements Taux De Qualification Seulement 3,13%
- Salon Traditionnel Du Textile - Habillement: Vers La Mode, Les Marques
- La Salle De Réunion Du Parc Pilote National De Transfert De L'Industrie Textile S'Est Tenue Avec Succès
- Kurler Textile Fait Entrer La Construction Du Parc Industriel Dans Une Phase Substantielle
- Le Vêtement Sera Un Nouveau Départ
- The 8Th Taipei Glamour Exhibition Inauguration In Taipei, 15 - 17 Octobre