Home >

Myanmar: Assouplissement Des Restrictions Aux Investissements Étrangers Dans Le Commerce De Détail Prévu Pour L 'Année

2014/7/29 14:39:00 24

MyanmarCommerceCommerce De Détail

< p > pour les investissements étrangers dans l'établissement de règles, bien que, pour les entreprises locales de protéger un pays peut jouer un rôle crucial, mais d'un autre côté, n'est pas propice à leur développement et, dans le même temps, la consommation intérieure de la demande croissante en conséquence du conflit.

Récemment, les autorités du Myanmar dit plan des ventes au détail de l'assouplissement des restrictions pour les investissements étrangers.

< / p >


Dans un article paru le 28 juillet, il a été signalé que le Gouvernement du Myanmar < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp > avait récemment mis au point des directives concernant la levée des restrictions aux investissements étrangers dans le secteur de la circulation.

Les investissements étrangers seront autorisés à ouvrir librement des magasins de détail et à vendre des produits importés qui ne sont actuellement autorisés que par les entreprises nationales du Myanmar.

Il est prévu d 'adopter une politique à cet effet lors d' une récente réunion du Cabinet du Myanmar et de lever certaines restrictions dans l 'année.

Le Myanmar, qui compte 60 millions d 'habitants, est un marché potentiel pour les entreprises japonaises de détail, telles que Yong - Wong, et cette politique pourrait faciliter l' accès des entreprises japonaises au marché du Myanmar.

< p >


P > de hauts fonctionnaires du Gouvernement du Myanmar ont divulgué ces informations.

Dans ce pays, la Commission de l'investissement, le Myanmar a le droit d'avoir l'approbation des investissements étrangers (MIC) et dans d'autres avis sur le domaine de l'entrée de capitaux étrangers a été limitée.

Mais le Gouvernement du Myanmar sera la révision complète de la notification, le commerce de gros, < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > commercial < / a > et de stockage de l'objet à partir de limiter à éliminer.

L'ouverture de l'économie du Myanmar continuera de progresser.

< / p >


< p > actuellement, l'entreprise ne peut être autorisée par l'agent de magasin et une chaîne de magasins (FC) de lancer des activités opérationnelles, la circulation des services par les entreprises locales de monopole.

Le Gouvernement du Myanmar a été de permettre à des étrangers d'ici à 2015 pour centre commercial après (SC) et d'autres à grande échelle de magasins < a href = "forme dans < http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > de détail, mais en termes de montant de magasin et des investissements en zone est limitée.

< / p >


< p > Si la libéralisation peut être réalisé, l'industrie de la restauration de magasin et de faciliter les investissements étrangers sera libre de magasin.

Avec la levée de l 'interdiction dans le secteur du commerce, les achats hors du Myanmar deviendront plus souples.

Pour les entreprises japonaises qui ont des activités dans l 'ensemble de l' Asie du Sud - Est, il sera plus facile d 'importer au Myanmar des produits mis au point et achetés dans d' autres pays.

< / p >


< p > En outre, selon le rapport du Ministère de la santé a récemment, en Birmanie, les investisseurs étrangers peuvent et du Myanmar avec le mécanisme de l'investissement privé de l'hôpital, ainsi que des installations de cliniques et de laboratoire.

Cette mesure va changer de limiter les investissements en Birmanie pour les entreprises étrangères dans le domaine de la santé depuis longtemps, mais cette mesure a également besoin d'attendre jusqu'à ce que le règlement de l'investissement étranger pour va ajustée de la mise en œuvre.

Les organes du Gouvernement du Myanmar est de renforcer la coordination et la modification de la loi sur les investissements directs étrangers dès que possible, de régler en conséquence le règlement prévu avant la fin juillet sera achevée.

À l 'avenir, les investisseurs étrangers qui envisagent d' entrer dans les domaines de la santé et de la santé devront demander au Ministère de la santé et à la Commission des investissements du Myanmar une licence délivrée par la Commission.

Auparavant, des demandes de création d 'une coentreprise avec des investisseurs thaïlandais avaient été présentées par des établissements médicaux de Yangon, mais n' avaient pas encore été approuvées.

< p >


P > Il est entendu que le secteur le plus important pour le Myanmar au cours des cinq premiers mois de 2014 est celui de la logistique, avec un investissement de 1,1 milliard de dollars.

Le rapport dit aussi, mais les investissements étrangers au Myanmar, dans l'ensemble, plus encore dans le domaine de l'énergie, représentaient 41.43% au Myanmar du montant total des investissements étrangers.

< / p >

  • Related reading

Vente En Ligne D'Afrique Du Sud Représentent Plus De 1% Seulement De L'Avenir De La Croissance Rapide

Thème du marché
|
2014/7/28 16:19:00
48

Sheng Ze, Jiaxing Market

Thème du marché
|
2014/7/28 13:01:00
15

La Forte Baisse De Ce Mois De Cotation De:

Thème du marché
|
2014/7/28 12:49:00
6

少年装市场基本空白 未来发展空间十分可观

Thème du marché
|
2014/7/24 16:18:00
43

Coton: Pression De Surface De Base

Thème du marché
|
2014/7/24 13:59:00
15
Read the next article

Les Règles Générales Pour L'École De Données O2O Survie De Données

Les vêtements de joueurs, de la veine, par circulation interne de données acquis, l'analyse des données, de toutes sortes de jouer les réalisations de travail externe, à l'intérieur et à l'extérieur, afin de créer le kung - Fu est vraiment O2O.Comme les lignes de Wong Kar Wai dans le film: "Kung - Fu, vertical, horizontal, debout, mauvais, tomber".La raison est simple, n 'est - ce pas?