Home >

L'Innovation Sera Le Moteur De La Croissance Des Bagages Et Des Articles En Cuir

2014/10/16 17:19:00 53

InnovationValiseCuir

Lucintel, l'une des principales sociétés de recherche et de conseil en gestion sur le marché mondial, a analysé l'industrie mondiale des bagages et des produits en cuir et a finalement obtenu un rapport complet.Le rapport analyse les tendances du marché, l'environnement concurrentiel, la structure des coûts, les nouvelles tendances et les principaux moteurs de la croissance de l'industrie.

L'analyse indique que l'industrie mondiale des bagages et des produits en cuir devrait connaître une croissance moyenne de 4,5% entre 2014 et 2019.Le moteur de la croissance provient principalement du PIB par habitantRecettes, l'augmentation de la richesse des consommateurs, le développement du tourisme et l'innovation de produits.L'évolution des tendances et de la perception des produits de luxe, l'amélioration de la conception et la croissance économique mondiale pourraient stimuler l'industrie des bagages et des articles en cuir.

Le consultant prévoit qu'au cours des cinq prochaines années,BagagesEtArticles en cuirOn s'attend à ce que l'industrie croît modérément et que le marché des articles en cuir continue de jouer un rôle de premier plan en termes de valeur et de taux de croissance.Les nouvelles technologies et les innovations en matière de conception seront les principaux moteurs du développement de l'industrie.

Liens connexes:

Les responsables du Ministère russe de l'industrie ont déclaré que la Russie pourrait interdire complètement les importations de vêtements et de textiles de l'UE et des États - Unis en représailles à de nouvelles sanctions américaines et européennes.

Selon un porte - parole officiel du Ministère russe de l'industrie et du commerce, le Gouvernement prévoit d'accorder gratuitement aux fabricants nationaux de textiles des prêts bancaires bon marché à des taux ne dépassant pas 5%.En outre, il est prévu d'accorder davantage d'avantages fiscaux aux producteurs.

Il a ajouté que la Russie pourrait également accorder des subventions directes à certains des principaux fabricants de textiles du pays, y compris des entreprises bien connues telles que kamyshintextile, parchovya Ryad, etc.

Selon le Bureau national de statistique de la Fédération de Russie, les importations de textiles et de vêtements en provenance des États - Unis et de l'Union européenne représentent actuellement environ 10% de ces produits.

Traditionnellement, ces importations sont les produits les plus chers et à forte marge brute.L'interdiction coûtera aux fabricants occidentaux de vêtements et de textiles environ 7,7 milliards d'euros par an, selon les estimations préliminaires des analystes de Ross pour l'industrie et le commerce.

Selon Viktor evtuhov, Vice - Ministre russe de l'industrie et du commerce, l'imposition de sanctions sur les produits textiles et industriels légers à l'Ouest augmentera considérablement la production intérieure de la Russie, qui connaît une croissance régulière de la demande intérieure.

Aujourd’hui (18 août 2014), evtuhov a déclaré lors d’une réunion du Ministère de l’industrie qu’en plus des nouveaux marchés créés par l’annexion récente de la Crimée, les Jeux olympiques d’hiver de Sochi 2014 ont également déclenché la demande.

La Russie a déclaré que les marchés publics n'autoriseraient pas l'importation de vêtements et de textiles dans l'UE et qu'ils interdiraient l'importation généralisée de vêtements et de textiles dans le cadre de ces marchés.

Le 11 août de cette année, le Gouvernement russe a publié un décret interdisant les importations publiques de textiles, de tricots, de nontissés et de certains vêtements prêts à l'emploi à l'étranger à compter du 1er septembre de cette année.

Cette interdiction d'achat, qui couvre les textiles, les vêtements et les intrants connexes, s'applique au Gouvernement de la Fédération de Russie et à ses municipalités, à l'exclusion du Bélarus et du Kazakhstan, deux autres pays de l'Union douanière eurasienne dominée par la Russie.

L'interdiction d'achat en Russie couvre l'importation de tissus, de produits textiles finis autres que les vêtements, de cordes, de cordes, de filets, de matières et de produits non tissés autres que les vêtements, de tricots, de chaussettes, de pulls à manches, de Cardigans, de pantalons, de tissus de dessus, de sous - vêtements et de produits en fourrure.

  • Related reading

Les Importations De Textiles Et De Chaussures Du Viet Nam En Provenance De Chine Devraient Atteindre 1 Milliard De Dollars.

Matériaux métalliques
|
2014/10/11 15:43:00
51

Cuir Synthétique

Matériaux métalliques
|
2014/10/11 14:24:00
13

"Ultime Suggestion" De L 'Esthétique De La Fermeture Éclair.

Matériaux métalliques
|
2014/10/10 0:11:00
78

Une Fermeture À Glissière Pversale Bidirectionnel T Show Éventuellement Retiré Avant - Gardiste Sentiment

Matériaux métalliques
|
2014/10/10 0:08:00
35

Les Fabricants De Poussée Principal De Tissu De Taille De Haute Technologie D'Économie D'Énergie

Matériaux métalliques
|
2014/10/8 22:27:00
47
Read the next article

Nanjing Old Clothing Recovery Project

Depuis juillet, la ville a mis à l 'essai des conteneurs de récupération de vêtements usagés dans plusieurs sous - districts et, en septembre, elle en a récupéré jusqu' à 15 tonnes dans 80 sous - districts.Toutefois, les journalistes ont appris que ces 15 tonnes de vêtements étaient restées « allongées » dans un entrepôt situé dans la zone de Qixia, faute d 'entreprises appropriées de traitement des déchets.