"Black Clothing Factory" Se Cache Dans Un Immeuble Résidentiel, Et Le Propriétaire A Dû Payer Son Loyer Et S' Est Enfui.
Ici.
Chapeau de chaussure
Le petit livre du réseau vous présente l 'usine de vêtements noirs, le propriétaire de l' immeuble résidentiel tibétain a perdu son loyer.
Le 15 juillet, j 'ai été présenté à un atelier de confection à lizishan, où le patron s' est enfui à deux reprises le 31 octobre.
Hier, Mme Wu, qui travaillait pour une compagnie de la province de Heilongjiang (50 $pour les indices + 50 $pour les cadeaux), a téléphoné à la ligne téléphonique 8 432 3110 du Journal, indiquant que le patron devait 200 000 dollars pour le loyer de l 'usine et le salaire de 22 de ses employés, et qu' ils ne savaient pas comment défendre leurs droits.
L 'usine où travaille Mme Wu est située dans un immeuble résidentiel du village de la colline de lizhaizi, dans le district de Ganjingzi.
Certains ouvriers doivent 16 000 $.
Mme Wu a déclaré à la presse qu 'elle était entrée dans l' usine le 15 juillet et qu 'elle y avait été présentée pour travailler dans le secteur de l' habillement: « le patron est deux personnes, l 'un nommé du nom de famille Fei, tous deux âgés de plus de 40 ans.
Mme Wu a déclaré que le patron n 'avait pas payé le mois entier en juillet, qu' il avait perçu un salaire mensuel entier en août, qu 'il ne lui avait versé qu' environ 1 000 dollars en septembre et qu 'il lui devait encore 1 800 dollars, auxquels s' ajoutaient les salaires de juillet et d' octobre, et qu 'il lui devait plus de 4 000 dollars jusqu' à ce qu 'il parte.
"Peu m 'est dû, quelqu' un a travaillé dans cette usine pendant plus de deux ans, beaucoup ont reçu plus de 10 000 yuan, le plus de 16 000 dollars.
Il y avait aussi une ou deux personnes handicapées dans l 'usine, une personne qui devait 8 000 dollars, une personne qui devait plus de 10 000 dollars, et 22 employés qui devaient au total 200 000 dollars de salaire. »
Madame Wu a dit.
Le propriétaire dit que le propriétaire lui doit le loyer.
Mme Wu a déclaré à la presse qu 'avant de quitter le travail, le 31 octobre, le patron avait informé les ouvriers qu' ils viendraient le lendemain après - midi pour percevoir leur salaire.
Le proprio de l 'usine de location est arrivé et a dit:
Patron.
Avant de partir, il lui a téléphoné pour lui dire que le loyer impayé n 'était pas payé et que toutes les machines qui restaient à l' usine lui avaient été payées pour couvrir le loyer.
Les ouvriers qui ont appris la vérité ont arrêté de téléphoner à leur patron deux fois.
Après avoir entendu la Déclaration de Mme Wu, la presse a téléphoné au patron deux fois et a arrêté.
La presse a appris qu 'il restait plus d' une douzaine de machines à coudre de seconde main dans l
Hier, sur les lieux, la journaliste a vu une femme qui prétendait être propriétaire de la maison se rendre à l 'usine pour demander le loyer.
L 'inspection du travail recommande une voie légale.
En réponse à la situation de Mme Wu, un journaliste a contacté l 'inspection du travail de la municipalité, un membre du personnel a déclaré que Mme Wu et d' autres personnes n 'avaient pas de contrat de travail avec l' usine et qu 'il n' y avait pas de formalités légales et qu 'il n' était donc pas possible d 'établir des relations de travail au sens strict avec Mme Wu et d' autres personnes et qu 'il leur était donc difficile de se défendre efficacement.
Mme Wu a dit hier aux journalistes qu 'ils négociaient une voie légale.
Défendre
Possible.
- Related reading
- Je veux des explosifs. | 单平台贡献销售额逾三成 爱库存助力她池引领简奢女装市场
- Foutaises. | Good Ol 'X Porter Out
- Actualité | Je Ne Peux Plus Résister À L 'Augmentation Des Prix: Une Centaine D' Entreprises De Tissage Ont Augmenté De 0,50 À 1.00 Yuan / Mètre
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Lancement D 'Un Autre Ensemble De Zones De Démonstration Pour La Promotion De L' Innovation Dans Le Commerce D 'Importation Au Niveau National
- Interview | On The Difference Between Advanced Fashion And Advanced Dress
- Recherche de marché | Avec Les Distributeurs, On Fait Des Rêves Sociaux, On Fait Des Détaillants Intelligents.
- Vie | Citizen X Beams En Ligne En Août!
- Recherche de marché | Champignons Street, Évalué À 3 Milliards De Dollars, Au Marché De 300 Millions De Dollars, Est Confronté À De Grands Défis Pour L 'Avenir.
- Info | La Mode De Shenzhen Exhibition De La Route: Sera De Nouveau En Train De Flamber Le Point De Vue De L 'Industrie!
- Livraison express | Pourquoi Est - Ce Que Le Busard S' Est Retourné En Chine?
- 和鹰科技:未来服装工厂“不落地生产”正变为现实!
- 阿Sa穿连身裙搭高跟鞋现身 力挺男友未整容
- 皮草业遇寒冬 店户不堪重负低价抛售铺位
- 连帽卫衣清新可人 塑造靓丽清纯佳人
- 数据显示服装行业户外和体育出现复苏苗头
- The 4Th National College Students Of Foreign Trade Track (Textile) Vocational Aptitude Competition In Beijing Clothing Academy
- 服装消费增速下降趋势难挡
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Pessimisme Diffuse Dans L'Adversité Pour Le Développement De L'Entreprise
- Un Pull Long, Une Robe, Des Jambes Longues.
- Nouvel Article De Coopération