Home >

"Black Clothing Factory" Se Cache Dans Un Immeuble Résidentiel, Et Le Propriétaire A Dû Payer Son Loyer Et S' Est Enfui.

2014/11/4 15:36:00 12

Black Clothing FactoryBossRoad

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau vous présente l 'usine de vêtements noirs, le propriétaire de l' immeuble résidentiel tibétain a perdu son loyer.

Le 15 juillet, j 'ai été présenté à un atelier de confection à lizishan, où le patron s' est enfui à deux reprises le 31 octobre.

Hier, Mme Wu, qui travaillait pour une compagnie de la province de Heilongjiang (50 $pour les indices + 50 $pour les cadeaux), a téléphoné à la ligne téléphonique 8 432 3110 du Journal, indiquant que le patron devait 200 000 dollars pour le loyer de l 'usine et le salaire de 22 de ses employés, et qu' ils ne savaient pas comment défendre leurs droits.

L 'usine où travaille Mme Wu est située dans un immeuble résidentiel du village de la colline de lizhaizi, dans le district de Ganjingzi.

Certains ouvriers doivent 16 000 $.

Mme Wu a déclaré à la presse qu 'elle était entrée dans l' usine le 15 juillet et qu 'elle y avait été présentée pour travailler dans le secteur de l' habillement: « le patron est deux personnes, l 'un nommé du nom de famille Fei, tous deux âgés de plus de 40 ans.

Mme Wu a déclaré que le patron n 'avait pas payé le mois entier en juillet, qu' il avait perçu un salaire mensuel entier en août, qu 'il ne lui avait versé qu' environ 1 000 dollars en septembre et qu 'il lui devait encore 1 800 dollars, auxquels s' ajoutaient les salaires de juillet et d' octobre, et qu 'il lui devait plus de 4 000 dollars jusqu' à ce qu 'il parte.

"Peu m 'est dû, quelqu' un a travaillé dans cette usine pendant plus de deux ans, beaucoup ont reçu plus de 10 000 yuan, le plus de 16 000 dollars.

Il y avait aussi une ou deux personnes handicapées dans l 'usine, une personne qui devait 8 000 dollars, une personne qui devait plus de 10 000 dollars, et 22 employés qui devaient au total 200 000 dollars de salaire. »

Madame Wu a dit.

Le propriétaire dit que le propriétaire lui doit le loyer.

Mme Wu a déclaré à la presse qu 'avant de quitter le travail, le 31 octobre, le patron avait informé les ouvriers qu' ils viendraient le lendemain après - midi pour percevoir leur salaire.

Le proprio de l 'usine de location est arrivé et a dit:

Patron.

Avant de partir, il lui a téléphoné pour lui dire que le loyer impayé n 'était pas payé et que toutes les machines qui restaient à l' usine lui avaient été payées pour couvrir le loyer.

Les ouvriers qui ont appris la vérité ont arrêté de téléphoner à leur patron deux fois.

Après avoir entendu la Déclaration de Mme Wu, la presse a téléphoné au patron deux fois et a arrêté.

La presse a appris qu 'il restait plus d' une douzaine de machines à coudre de seconde main dans l

Hier, sur les lieux, la journaliste a vu une femme qui prétendait être propriétaire de la maison se rendre à l 'usine pour demander le loyer.

L 'inspection du travail recommande une voie légale.

En réponse à la situation de Mme Wu, un journaliste a contacté l 'inspection du travail de la municipalité, un membre du personnel a déclaré que Mme Wu et d' autres personnes n 'avaient pas de contrat de travail avec l' usine et qu 'il n' y avait pas de formalités légales et qu 'il n' était donc pas possible d 'établir des relations de travail au sens strict avec Mme Wu et d' autres personnes et qu 'il leur était donc difficile de se défendre efficacement.

Mme Wu a dit hier aux journalistes qu 'ils négociaient une voie légale.

Défendre

Possible.

 

  • Related reading

China - Designer.

Attention au personnel
|
2014/11/3 14:18:00
16

Flipkart A Chassé L 'Intermédiaire Pour Qu' Il Vende Des Textiles En Ligne.

Attention au personnel
|
2014/11/2 18:37:00
29

武进区纺织行业政企座谈 提振信心鼓励创新

Attention au personnel
|
2014/11/2 12:06:00
29

鞋厂老板卷款跑路不发工资

Attention au personnel
|
2014/10/28 15:03:00
44

第三大奢侈品集团掀人事变更潮自救

Attention au personnel
|
2014/10/27 19:53:00
16
Read the next article

Inventaire Élevée De Suppression Difficile De Se Débarrasser Des Prix Va Tomber

En octobre de l'année civile conformément à la nouvelle pratique a passé un grand marché, mais cette année, car la mise en œuvre de la politique de subvention directe de coton, coton égrené vendre les nouveaux annuel n'est pas un grand nombre de reprises.