Home >

En Octobre, Les Vêtements Chinois, Les Chaussures, Les Chapeaux, Etc.

2014/11/12 11:01:00 19

VêtementsChaussuresChapeauxFabricationPeluchePlumesProduitsIndustrie

En octobre 2011, la Fédération chinoise de logistique et d 'achat a publié un indice de gestion des achats de produits manufacturés de 50,4%, ce qui représente une régression de 0,8% par rapport à l' indice de l 'anneau.

Après une légère remontée au cours des deux premiers mois, l 'indice a de nouveau baissé, mais il est resté supérieur à 50%.

La tendance générale à une croissance modérée ne changera pas fondamentalement, la croissance économique devant se maintenir à environ 9,2% tout au long de l 'année.

À l 'exception de l' augmentation de l 'indice des stocks de produits manufacturés et de l' indice des délais de livraison des fournisseurs, les 11 indicateurs subsidiaires ont tous connu un recul à des degrés divers, les nouveaux indices des commandes d 'exportation, des commandes en attente, des importations et des prix d' achat ayant enregistré une plus grande régression, dépassant 2 points de pourcentage.

L 'indice des prix d' achat a reculé de 10,4% par rapport au mois précédent et est retombé à 46,2%.

Ce mois - ci, neuf des 20 secteurs suivants ont atteint plus de 50% dans les secteurs de l 'électricité, de l' équipement, de la pharmacie, de la fabrication de chaussures et de chapeaux et des produits en peluche; 11 secteurs comme la fabrication de matériel spécialisé, le traitement et la cokéfaction du pétrole, La fabrication de fibres chimiques et de caoutchouc, 9 590, 190,00 et 2,02% dans le secteur des produits manufacturés sont inférieurs à 50%.

En termes de types de produits, les entreprises de produits intermédiaires et de biens de consommation sont supérieures à 50%; les entreprises de matières premières et d 'énergie et de produits manufacturés sont inférieures à 50%.

À la suite d 'une enquête menée en octobre par le Directeur des achats de produits manufacturés, l' analyste sous contrat Zhang Liqun a conclu que « la régression de l 'indice PMI en octobre augurait d' une nouvelle baisse de la croissance économique.

Les exportations et les investissements ont chuté à un rythme accéléré au cours des trois derniers trimestres, et la crise financière des entreprises s' est aggravée, ce qui a entraîné un ralentissement général de la croissance économique.

La croissance des exportations et des investissements devrait continuer à baisser à l 'avenir et l' indice des prix à l 'achat de l' indice des prix à la consommation (IPC) devrait diminuer considérablement, ce qui, d 'une part, fait apparaître une baisse de la pression sur les coûts des entreprises et, d' autre part, peut - être augurer d 'une augmentation de l' activité des entreprises en matière d 'entreposage à l' avenir, qui sera affectée par les prix prévus.

Sous l 'effet des facteurs de la demande, la croissance économique devrait continuer de ralentir à l' avenir. »

Nouvel indice de commande.

L 'indice des nouvelles commandes pour ce mois - ci est de 50,5%, soit 0,8% de moins que le mois dernier.

Sur les 20 industries, 10 sont plus de 50% dans la fabrication de chaussures et de chapeaux et dans les produits en peluche, dans la fabrication de médicaments, etc., et moins de 50% dans la fabrication de matériel spécialisé, la fabrication de fibres chimiques et de matières plastiques en caoutchouc et le textile.

En ce qui concerne les types de produits, les entreprises de type de consommation de la vie sont supérieures à 50%; les entreprises de type intermédiaire sont situées à 50%; et les entreprises de pformation des matières premières et de l 'énergie et de la production à moins de 50%.

L 'indice de production est passé de l' Ascension à la baisse.

Ce mois - ci, l 'indice de production a été de 52,3%, soit un recul de 0,4% par rapport au mois précédent.

Sur les 20 industries, 13 sont plus de 50% dans le secteur pharmaceutique, les machines électriques et les équipements, et 7 dans le secteur de la pformation du bois et du mobilier, le secteur des textiles, la métallurgie des métaux non ferreux et l 'industrie du laminage moins de 50%.

En ce qui concerne les sous - types de produits, plus de 50% des entreprises de produits intermédiaires, de biens de consommation et de produits manufacturés, et moins de 50% des entreprises de matières premières et d 'énergie.

L 'indice des importations et l' indice des nouvelles commandes à l 'exportation sont en recul.

Ce mois - ci, l 'indice des nouvelles commandes d' exportation a été de 48,6%, soit 2,3% de moins que le mois dernier.

Sur les 20 secteurs, 9 sont plus de 50% dans les industries de la métallurgie et du traitement par étirage des métaux non - ferreux, de la pformation agroalimentaire et alimentaire et des produits du tabac; 11 sont moins de 50% dans les industries des matières premières chimiques et des produits chimiques, des machines et appareils électriques et pharmaceutiques.

Sur le plan régional, moins de 50% sont à l 'est, au centre et à l' Ouest.

Du point de vue des types de produits, les entreprises de consommation de la vie sont supérieures à 50%; les entreprises de matières premières et d 'énergie, de produits intermédiaires et de produits manufacturés sont inférieures à 50%.

L 'indice des importations pour le mois en cours est de 47%, soit 3,1% de plus que le mois dernier.

Sept des 20 industries, à savoir l 'industrie pharmaceutique, la fabrication d' équipements spécialisés, le traitement du pétrole et la cokéfaction, sont supérieures à 50%; 13 industries, telles que la fabrication de matières premières chimiques et d 'articles chimiques, la fabrication de chaussures et de chapeaux de vêtements et d' articles en peluche, la fabrication d 'équipements communs, etc., sont inférieures à 50%.

L 'indice des prix d' achat a fortement régressé.

Ce mois - ci, l 'indice des prix d' achat a été de 46,2%, soit un recul de 10,4% par rapport au mois précédent.

En ce qui concerne les sous - secteurs, 8 des 20 industries, à savoir les produits minéraux non métalliques, les produits du tabac, la fabrication de chaussures et de chapeaux et les produits en peluche, sont supérieures à 50%, les 12 autres étant inférieures à 50%.

Au niveau sous - régional, moins de 50% sont à l 'est et au centre et un peu plus de 50% à l' Ouest.

Sous - type de produits

Vie

Les entreprises de consommation sont légèrement supérieures à 50%, soit 51,1%, et les entreprises de matières premières et d 'énergie, de produits intermédiaires et de produits manufacturés sont inférieures à 50%.

 

China Manufacture Procurement Manager index PMI

Les responsables des achats de produits manufacturés ont enquêté sur 820 échantillons d 'entreprises du secteur manufacturier dans tout le pays et ont procédé à des questionnaires mensuels à l' intention des responsables des achats d 'entreprises.

L 'enquête porte sur 28 grandes catégories d' industries manufacturières de la CITI GB / t4754 - 2002, chaque secteur étant réparti en fonction de sa taille.

Le questionnaire portait sur 11 questions: production, nouvelles commandes, commandes à l 'exportation, commandes existantes, stocks de produits finis, volume des achats, importations, prix d' achat, stocks de matières premières, praticiens, délais de distribution des fournisseurs, etc.

Pour chaque question, on a calculé l 'indice de diffusion, c' est - à - dire le pourcentage d 'entreprises qui ont répondu positivement, plus la moitié du pourcentage qui n' a pas changé.

Le PMI est un indice composite pondéré par cinq indices de classification de l 'indice de diffusion.

Les cinq indices de classification et leurs coefficients de pondération ont été déterminés en fonction de leur impact sur l 'économie.

Il s' agit notamment de l 'indice des nouvelles commandes, avec un coefficient de 30%; de l' indice de production, avec un coefficient de 25%; de l 'indice des effectifs, avec un coefficient de 20%; de l' indice des délais de livraison des fournisseurs, avec un coefficient de 15%; et de l 'indice des stocks de matières premières, avec un coefficient de 10%.

Le PAM est l 'un des systèmes internationaux d' indicateurs de surveillance macroéconomique et joue un rôle important dans le suivi et la prévision des activités économiques nationales.

En règle générale, 50% de la population se situe au - dessus de 50%, ce qui correspond à l 'expansion de l' économie manufacturière et moins de 50% au déclin de l 'économie manufacturière.

 

  • Related reading

Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De La Ville De Shilion, La Vente De Textiles Et De Vêtements A Atteint 32,2 Milliards De Dollars.

Données globales
|
2014/11/12 10:31:00
27

10 Mois Import & Export La Poursuite De La Croissance Des Exportations De Fabrication À Haut De Gamme Étendue

Données globales
|
2014/11/11 15:58:00
23

Octobre Chaussures À Forte Intensité De Main - D 'Œuvre, Et Ainsi De Suite 7 Grandes Catégories De Produits Exportés Ont Augmenté De 5%.

Données globales
|
2014/11/10 9:43:00
25

L'Industrie De La Consommation À L'Étranger Pour Le Troisième Trimestre De L'Année 2014 De Fusion

Données globales
|
2014/11/5 12:41:00
31

Enquête Sur La Consommation Par Habitant En Chine

Données globales
|
2014/11/4 11:19:00
70
Read the next article

Le Cuir Synthétique Et L 'Industrie Du Cuir Sont Soumis À Des Pressions Environnementales Et Les Perspectives Du Cuir Ultra - Fibreux Sont Prometteuses.

Ultra - fine Fibre pu cuir synthétique (ci - après dénommé ultra - fiber) à base de l 'activité principale de l' entreprise cotée en bourse Huafeng Fiber (300180.Sz), avec de grandes actions (300321.Sz) a récemment reçu l 'attention du marché des capitaux, les cours des actions ont récemment atteint un nouveau record l' année prochaine.Les perspectives de développement de la troisième génération de la révolution synthétique (ultra - fiber) avec des avantages sur le plan de l '