Home >

Le Dilemme Russe N 'Est Pas Terminé Sans Une Aide Extérieure Forte.

2014/12/18 9:18:00 24

Santal (Russie)

La crise russe est légèrement différente de celle de 1998.

La crise financière qui a éclaté en date du 17 août 1998 de la Fédération de Russie, et finalement le Gouvernement russe à la dévaluation du rouble et annoncé comme impossible à rembourser la dette.

Deux fois que la crise et la récession économique sont étroitement liés, sont différentes, le lourd fardeau de la dette russe en 1998.

La crise financière asiatique de 1997 a conduit à des prix de l'énergie et de métal, l'économie russe dans le chaos.

La hausse du taux de chômage, la hausse du déficit, la dette extérieure s'élève, le ralentissement économique.

Le Gouvernement de la Fédération de Russie dans le cercle vicieux de la dette à court terme pour faire face à des taux d'intérêt, d'emprunter un besoin pressant.

Le 17 août 1998, la Russie sera finalement la dévaluation du rouble et annoncé comme impossible à rembourser la dette, ce qui produit un crochet de roubles de gros risques, américain célèbre ltcm par conséquent s'est effondré.

La crise russe de 1998 a été directement déclenchée par la crise de la dette.

Contrairement à 1998, actuellement en Russie

Réserves en devises

Bien qu 'elle soit beaucoup plus abondante, la question des paiements à court terme ne devrait pas être trop importante.

Beaucoup craignent que la situation actuelle des réserves de devises russes ne soit pas aussi bonne que les données le montrent.

Le 5 novembre, pemberg a indiqué que les réserves en devises de la Russie ne s' élevaient qu 'à 244,5 milliards de dollars.

Un montant total de 11 mois de réserves de change de la Fédération de Russie le 7 4210 milliards de dollars, mais les réserves de change de la Russie dans le 31 octobre 2013 pour 52,4 milliards de dollars, dans un délai d'un an a été de perte de 103 milliards de dollars.

Et également de rabotage à 450 millions de dollars de réserves d'or du FMI, de 120 milliards de dollars en droits de tirage spéciaux, le droit de retirer une partie de la pension de retraite pour des fonds souverains, de réserves de change de la finale est d'environ 200 milliards de dollars disponibles.

La situation économique reste inchangée, des réserves de change sera comme un iceberg d'ablation, de prévision, d'ici à 2015, les réserves de change de la Russie reste 1 000 milliards de dollars.

Ce que la Banque centrale de Russie peut faire, c 'est sauver le rouble, maintenir le taux d' intérêt, alléger le fardeau de la dette des grandes entreprises.

Le 17 décembre,

Russie

Le Ministère affirme avoir commencé à vendre des réserves en devises, ce qui a entraîné une légère augmentation du prix du rouble.

Dans la matinée du 16 décembre, la Banque centrale de Russie a annoncé d 'urgence que le taux de référence serait porté de 10,5% à 17%, ce qui représente le sixième taux d' intérêt enregistré par la Banque centrale de Russie au cours de l 'année et le plus important depuis le non - respect de la dette russe en 1998.

Le fonctionnement des entreprises des entités est encore plus difficile.

La Fédération de Russie, citant un directeur de banque de taille moyenne, a indiqué que la Banque centrale russe avait considérablement augmenté les taux d 'intérêt clefs pour les porter à 17% et que les grandes banques russes accordaient des taux d' intérêt de 19% aux grandes entreprises énergétiques, ce qui marquait la fin du système bancaire et des entreprises des entités.

L 'économie russe n' a pas pu fonctionner correctement à ce taux et les banques russes ont suspendu leurs opérations de prêt interbancaire.

Presque simultanément

Devises

Le Centre de paction, a annoncé que le dollar de roubles de canal de gestion du risque de change de la limite supérieure de la touche 64.4459, supérieure à la limite supérieure de l'offre n'est pas acceptée.

Le marché russe sur le territoire de devises définit le prix le plus élevé, de ne plus accepter le rapport de prix au - dessus de la limite.

Actuellement

La Fédération de Russie

Tout est fait pour sauver l'aide, risque de dette, la croissance économique n'a pas été dans la colonne d'abord envisager.

Compter sur les réserves de change actuellement, sur la base d'autres contrats d'échange, la Russie ne peut éviter d'être a heurté un iceberg?

Prix maximal d'État russe Rosneft la semaine dernière au - dessus de l'émission d'obligations d'État de 600 milliards de roubles de liaisons, Bloomberg chroniqueur LeonidBershidsky, éditeur de la primauté de Forbes version russe a récemment écrit que cela a conduit à la chute du rouble.

La Banque centrale rapidement cette partie de liaison dans sa liste peut être garantie, de telle sorte que d'autres banques pourront utiliser cette partie de liaison comme garantie à la BCE en échange de la mobilité.

Banque commerciale de Rosneft deviner acheter des obligations, les obligations hypothécaires à la BCE, puis emprunter de devises et de cette partie de l'argent par le biais de contrats d'échange de devises pour Rosneft Rosneft peut au remboursement de la dette extérieure, ou l'utilisation de roubles de continuer la production, c'est à force de levage aide nationale russe Rosneft.


  • Related reading

余丰慧: La Politique Monétaire Ne Peut Sauver L'Économie Russe

Évolution des taux de change
|
2014/12/17 7:43:00
21

Le Cours Moyen Du Yuan Par Rapport Au Dollar Des États - Unis A Atteint Un Nouveau Record De Près De 10 Mois.

Évolution des taux de change
|
2014/12/16 9:59:00
17

Fed S' Est Allié À La Politique Grecque De L 'Agitation Qui A Envahi La Ville De Hui.

Évolution des taux de change
|
2014/12/15 20:31:00
29

Gao Sheng: La Banque Centrale Russe N 'A Pas Assez De Repos Pour Sauver Rouble

Évolution des taux de change
|
2014/12/14 12:24:00
40

Tanya Ling: $Souligne De Graves Risques De Marché De Liaison Descendante

Évolution des taux de change
|
2014/12/14 11:39:00
37
Read the next article

Le Marché Chinois Du Bétail, Vous Ne Comprenez Pas!

Le marché chinois du bétail est arrivé si soudainement, en effet, que le marché ne s' y attendait pas.En revanche, depuis le début de juillet dernier, date à laquelle le faible niveau a augmenté, la bourse a augmenté de plus de 40% et a réussi à atteindre le point perdu de 3 000 points.