Home >

Cette Année, Les Réserves De Coton Sont Trop Faibles, Et Il Se Pourrait Qu 'Elles Deviennent Normales À L' Avenir.

2015/9/6 9:41:00 25

Coton De RéserveCotonImportationCotationTextile

31 août 2014

Coton de réserve

Un grand spectacle s' écroule officiellement dans un silence.

Il n 'y a que les géants qui se sentent seuls sur la scène de clôture.

Qui pensait qu 'il y a deux mois, la politique n' avait pas encore été publiée et que les rumeurs étaient déjà pleines,

Coton

Les acteurs de l 'industrie ont également été à l' origine d 'une vive émotion, les prix de base et les règles connexes ont fait l' objet d 'un débat animé et spectaculaire.

Quand on s' attend à une véritable mise en concurrence, on choisit le silence, l 'ambiance de marché devient froide et calme, par rapport aux années précédentes.

D 'après les données disponibles, entre le départ officiel de la roue le 10 juillet et la fin du 31 août, le total cumulé des roues de réserve de coton s' élevait à 63 411,74 tonnes, dont 53 682,24 tonnes de coton brut.

Importations

Le coton a été vendu à 9 729,5 tonnes.

Le volume cumulé ne représente qu 'environ 6,34% du montant total des ressources programmées (1 million de tonnes), ce qui laisse à désirer.

Du point de vue de la zone d 'affaires, Shandong, Hebei et Henan sont classés dans les trois premiers échanges.

La roue de réserve est fixée à juillet ou août et le choix du temps est scientifique en principe, alors que les ressources en coton ne sont plus disponibles, ce qui permet à la fois d 'accroître l' offre et d 'éviter le nouveau coton en septembre.

Coter en bourse

Une flèche et deux sculptures.

Toutefois, les résultats ont été inattendus.

D 'après des estimations approximatives, à la fin du mois de juin, les quantités restantes de coton sur le marché intérieur dépassaient 1,5 million de tonnes.

Le système national de surveillance du marché du coton prévoit une consommation nationale de coton de 8 070 000 tonnes en 2014 et des ventes mensuelles moyennes de plus de 600 000 tonnes, alors qu 'en juillet et août, notre pays se trouve dans une saison de production de coton, où les besoins du marché sont limités et où l' utilisation mensuelle moyenne du coton est encore plus faible.

À l 'époque, il n' y avait pas de pénurie de coton, mais de coton de qualité répondant aux exigences des entreprises textiles.

En particulier, avec le développement continu de notre technologie textile, les produits de haute et moyenne qualité représentent de plus en plus de produits, et la demande de coton de haute qualité.

Le prix élevé de la rotation est également une cause importante de la faiblesse des stocks de coton.

La Commission de la réforme du développement et de la réforme du secteur de la sécurité a publié des prix de base pour la production nationale de coton en 2011 (niveau standard 3128b, ci - dessous) de 13 200 yuan / tonne; le prix de base pour la production nationale de coton en 2012 est de 14 200 yuan / tonne; et le prix de base pour les importations de coton de 15 500 yuan / tonne en 2012.

En raison de la durée excessive de l 'entreposage, il y aura deux inspections avant le départ des roues de stockage, et les prix de base des soumissionnaires seront revus à la baisse à des degrés divers.

D 'après les résultats finals, les prix courants de la production nationale de coton en 2011 se situent entre 11 500 et 12 500 dollars et le prix le plus bas à 10 780 yuan / tonne, tandis que les importations de coton sont dominées par le coton vendu aux États - Unis à 14 000 à 15 000 dollars et Le prix le plus élevé à 15 780 yuan / tonne.

Dans l 'industrie textile, il y a un vieux proverbe: « Il n' y a pas de meilleur coton, il n 'y a que le coton qui convient le mieux ».

La plupart des représentants d 'entreprises textiles ont estimé que les prix de départ et les prix au comptant sur le marché étaient comparables, mais qu' en raison de la longueur des stocks de coton, il existait des écarts entre les performances de certains indicateurs et celles des stocks, par exemple en ce qui concerne la couleur et le poids, et que les prix d 'achat effectifs n' étaient pas faibles si l 'on ajoutait les frais de pport et les coûts d' appel d 'offres connexes.

La volonté des entreprises textiles de participer aux enchères n 'est donc pas forte.

D 'après les déclarations officielles, le prix de ce cycle a été établi sans pression sur le marché, et, si le marché n' est pas opprimé, pourquoi, alors que le marché n 'a pas manqué de coton, la réponse ne peut être que l' entreposage.

On sait que plus de 10 millions de tonnes de coton de réserve coûtent des milliards de dollars par an à elles seules et que les stocks sont mal structurés et concentrés sur la période de stockage national temporaire allant de 2011 à 2013.

Il s' ensuit que les demandes multiples d 'ajustement de la structure des stocks, d' allégement de la charge financière et de réduction de l 'ampleur des stocks sont devenues incontestablement un bon médicament pour leur élimination rapide.

{page} u break}

La quantité et la qualité de ce cycle sont également très importantes.

D 'après les données échangées, la production de coton s' est élevée à 52 694 tonnes en 2011, soit environ 15,97% du total prévu (330 000 tonnes prévues dans le plan national de 2011) et 987 tonnes en 2012, soit environ 0,21% du total des ressources libérées (470 000 tonnes prévues dans Le plan national de 2012).

Au début du mois d 'août, lors de l' organisation d 'une étude nationale sur l' industrie textile, on a appris que la grande majorité des entreprises textiles estimaient que la qualité du coton était relativement garantie en 2011 et qu 'il était possible de faire appel à des enchères sélectives, alors que la qualité du coton entre 2012 et 2013 était moins bonne et qu' il n 'y aurait pas de risque de participation aux enchères si les prix ne diminuaient pas sensiblement.

C 'est le marché, qui ne dépend de la volonté de personne, mais de l' offre et de la demande.

Le principal est que le coton est maintenant trop abondant, que les entreprises ont une grande marge de manœuvre et que, si le marché n 'a pas de coton, le coton de mauvaise qualité sera alors aussi bon.

Outre la faiblesse de la production de coton de réserve et la faible qualité et les prix élevés du coton, il y a une corrélation entre les difficultés de survie et les difficultés rencontrées par les entreprises textiles ces dernières années, en particulier les problèmes de trésorerie.

À l 'heure actuelle, le coton intérieur est essentiellement une opération en espèces, alors que les ventes de produits en aval sont comptabilisées sur une certaine période, ce qui entraîne une forte pression sur les flux de trésorerie des entreprises textiles.

La plupart des entreprises textiles ont clairement indiqué que la participation à l 'appel d' offres pour la Constitution de réserves de coton devait être assortie non seulement d 'une certaine garantie, mais aussi d' une offre portant sur au moins 200 tonnes de coton. Il était donc très difficile pour la grande majorité des PME de disposer d 'une telle somme d' argent, même lorsqu 'il y avait du coton apparent, de participer à l' appel d 'offres.

Il est entendu que, compte tenu de l 'importance des stocks de coton stockés et des exigences du marché, il est probable qu' à l 'avenir les pays parviendront à régulariser leurs cycles.

En aval, les entreprises de coton doivent examiner attentivement comment s' adapter à cette situation dès que possible, en utilisant la roue de réserve pour le moment favorable, les entreprises choisissent les ressources appropriées, maîtrisent les coûts de production et jouent un rôle important dans le fonctionnement de l 'entreprise.

Pour sa part, le Gouvernement, compte tenu de la légèreté de l 'échange de cette roue de réserve, doit réfléchir sérieusement à la manière d' élaborer, dans les plus brefs délais, une politique de rotation efficace qui permette à la fois d 'assurer un développement sain de l' industrie du coton et d 'ajuster rapidement la structure du coton, d' éliminer les stocks et de réduire la charge financière qui pèse sur elle, en attendant qu 'il n' y ait pas de changements importants dans sa qualité.

Cela non seulement met à l 'épreuve la sagesse du pouvoir exécutif en matière de prise de décisions, mais nous donne aussi beaucoup d' espoir quant à la politique de stockage du coton d 'ici à 2015.

  • Related reading

Sous La Vague "Internet +": Comment Le Commerce Traditionnel De Détail Des Vêtements A - T - Il Bien Réussi La Pition O2o?

Recherche de marché
|
2015/9/2 12:03:00
46

"Internet +": La Pformation De Vêtements O2O Pas Les Fabricants De Chaussures - Médicament

Recherche de marché
|
2015/9/2 9:09:00
25

Les Marques De Bijoux Locaux Sont - Elles Des Produits De Luxe?

Recherche de marché
|
2015/8/31 18:51:00
61

Hermes Et UNIQLO De Coopération: Mode Rapide D'Ouvrir Le Marché Haut De Gamme, Un Élargissement Du Marché

Recherche de marché
|
2015/8/31 11:54:00
45

"Internet +" Concept: Le Plus Chaud De 6 Réseau Marque Par Marque Traditionnelle Avec

Recherche de marché
|
2015/8/28 10:54:00
342
Read the next article

En Réponse À Un État De La Coopération Entre Entreprises De La Politique De L'Industrie Du Coton, S'Étendant De La Chaîne De Service

Il y a quelques jours, l 'Institut du coton de l' Académie chinoise des sciences agronomiques a réalisé des levés sur place dans 27 sites de démonstration de coton dans les trois villes de Xinjiang, shikawa, Hami et Aral, afin de vérifier l 'efficacité de l' application des fluides de promotion de la croissance végétale « nouveaux et dynamiques » dans les Shandong et dans les biotechnologies.