Home >

New York Times Square

2018/1/9 17:51:00 159

Des Vêtements De HaranDes Produits Maternels Et InfantilesDes Vêtements De Maman.


Tu te souviens?

C 'est le dîner parfumé préparé par maman ou les feux d' artifice allumés par papa? C 'est le sac rouge de grand - père et de grand - mère qui sourit, ou la famille qui s' assit et mange des graines et regarde le printemps?

La fête du printemps est la fête traditionnelle à laquelle les chinois attachent la plus grande importance, car elle implique le regroupement familial.

La fête du printemps chinoise a plus de 4 000 ans d 'histoire, les fêtes ont été marquées par le nettoyage de poussière, la garde de l' âge et la fidélité au printemps.

 

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Autrefois, c 'était la mère qui faisait le maillot du nouvel an pour ses enfants.

Ce qu 'il faut maintenant, c' est continuer cette tradition et construire des vêtements de nouvel an pour les enfants de milliers de familles.

Comme l 'a dit M. Kong, l' expression "hum ha" signifie "Merci de fermer la maison, un mot de passe".

Le nouveau vêtement du Nouvel An exprime non seulement les aspirations de la petite famille à l 'enfant et à l' avenir, mais aussi la pmission et le développement de la culture traditionnelle et esthétique de la Chine au cours des cinq mille dernières années.

Le 23 décembre 2017,

Oui.

New York Times Square

La vidéo de deux minutes diffusée à l 'étranger du 23 au 30 décembre a été diffusée pendant sept jours consécutifs, soit en moyenne une dizaine de minutes par jour.

La vidéo raconte l 'histoire de l' architecte, d 'après l' enfance de sa mère, chaque année.

Suture

La robe du nouvel an, mais elle a brûlé un trou par inadvertance en jouant aux feux d 'artifice.

Quand elle a grandi, elle a commencé à dessiner différents modèles de vêtements du nouvel an sur la base de son portrait, et à la fin de l 'année, elle a également offert ses vêtements pour ses enfants et sa mère.

 

"Maman t 'a fait un vêtement d' année, et tu as acheté un vêtement d 'année à tes enfants, c' est - à - dire notre culture de marque.

Il s' agit à la fois de la pmission affective des parents et des enfants et de la pmission de la culture traditionnelle et de la vertu au sein de la famille. »

Pour les chinois, ce support de pmission semble plus important.

L 'anxiété devrait être une caractéristique commune aux parents chinois.

Craindre que l 'enfant perde sur la ligne de départ est la raison la plus directe pour laquelle les parents et les enfants courent ensemble.

Si l 'on ajoute que les Chinois semblent plus implicites lorsqu' ils expriment leurs sentiments, il n 'y a pas beaucoup d' interaction entre les parents.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Kuang a dit que c 'est comme ça qu' elle et sa mère ont des relations maternelles traditionnelles, ce qui rend la mère particulièrement heureuse de s' acheter un nouveau vêtement au nouvel an, parce qu 'elle pense que c' est l 'expression de l' amour de sa mère.

"C 'est trop bien pour moi, mais je...

S' habiller

L 'une des raisons en est l' espoir de conserver ce sentiment rituel d 'amour et de coutume. »

Com.NET.CN xiangxiangyanyichuanyuanjiaozhengjiezhongguozhengjiaozhengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiao.Com.NET.

En ce qui concerne le lancement de vidéo à l 'étranger, Kong a souligné que ce n' était pas pour permettre aux étrangers d 'acheter des vêtements annuels, mais pour répondre à la culture familiale de Noël des étrangers.

La campagne a coïncidé avec Noël et a coïncidé avec une ambiance familiale à l 'étranger, et la culture annuelle est l' expression la plus cohésive de la culture familiale chinoise.

Nous espérons que les étrangers pourront voir la culture de la famille chinoise et que les vidéos d 'outre - mer ont été introduites pour les exportations annuelles de la culture chinoise.

C 'est un des écrans les plus célèbres de Times Square.

La carte droite vient de Marwan weibo.

"Cette vidéo a eu un bon retentissement, et nous continuerons à travailler à la promotion de la culture chinoise dans l 'avenir."

Il s' agit d 'une mission nationale, comme notre culture de marque elle - même: la culture de la famille et la culture nationale doivent être pmises.

Se référant à l 'objectif initial de la création de la marque, Hong Kong a déclaré que de nombreux jeunes semblent maintenant plus s' identifier à la culture européenne et américaine, et que les peuples modernes ont un sentiment de distance à l' égard de la culture traditionnelle.

« dans bien des cas, les gens ne sont pas dépourvus de cette conscience, mais manquent d 'un support.

Ce qu 'il faut, c' est réveiller cet amour de la culture traditionnelle.

Contrairement à l 'architecte de la vidéo, Hong Kong a non seulement voulu construire des vêtements pour sa famille, mais aussi par le biais de l' habillement de Han pour créer le vecteur de la culture chinoise.

Tout cela commence par l 'expérience professionnelle antérieure de Kuang.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Kuang est devenu un designer d 'intérieur de haut niveau.

En 2008, à la suite de l 'explosion de la poudre de lait « empoisonnée » des trois cerfs, de nombreuses personnes ont peur de consommer des produits laitiers de marque continentale, les ventes de lait en poudre de marque étrangère ont commencé à augmenter et de nombreuses personnes achètent du lait en poudre pour nourrissons, par exemple en achetant du lait en poudre ou en prenant soin de leurs amis.

"Après l 'incident du lait en poudre de cerf, certaines mères de classe moyenne choisissent des marques étrangères en premier.

Après 2010, Kuang a fait ce qu 'il faisait, c' est "faire entrer des marques étrangères en Chine".

Dans son travail, elle a constaté que la méfiance des chinois à l 'égard de la culture chinoise se manifestait par une méfiance à l' égard de la qualité chinoise et de la marque chinoise.

L 'expérience de près de 10 ans d' expérience professionnelle, qui est passée d 'un designer d' intérieur de haut niveau à une acheteuse de marques étrangères, a changé sa perception: Pourquoi ne pouvons - nous choisir que des marques occidentales? Pourquoi ne pouvons - nous pas faire de meilleurs produits avec notre propre culture?

"La plupart des clients que j 'ai contactés pensent que l' Occident est plus scientifiquement philosophique et méthodologique.

Mais je pense que l 'imitation est facile à apprendre et que la Chine a beaucoup d' excellentes traditions qui méritent d 'être poursuivies.

Il y a des failles culturelles qui me font mal.

L 'attitude de Kong à l' égard de la diffusion de la culture est très ouverte: elle accueille avec satisfaction l 'entrée de la culture occidentale tout en souhaitant poursuivre la culture traditionnelle chinoise.

"Extraire son essence, éliminer ses déchets", une véritable intégration dans notre propre culture chinoise.

Cette attitude a également influencé l 'inspiration de Kuang lors de la conception du vêtement de l' année.

Par exemple, lors de la conception de la Manche d 'un vêtement de l' année, elle n 'a pas choisi la grande manche traditionnelle ou a conçu la Manche comme un style de serrage pour un vêtement moderne.

« Nous aimons la culture traditionnelle, mais nous espérons aussi que les enfants pourront s' habiller comme des vêtements quotidiens et qu 'il est donc nécessaire d' apporter des améliorations. »

Par exemple, un vêtement grimpant d 'enfant, ce type de vêtement en ligne est en fait très européen et américain, et il est facile de changer d' urine sans humidité.

L 'équipe de Hong Kong y a ajouté des éléments traditionnels chinois, a conçu la forme de Xiao Wukong, le style général semble très chinois.

A la fin de décembre 2017, le nouvel article de la fête du printemps de l 'année Haran a été lancé, cette saison a été marquée par les éléments de l' année de l 'éléphant, a mis au point des styles tels que "le chien marche sur les nuages", principalement des costumes, des vestes chinoises et des vêtements de cheval (vêtements de maman) Trois styles, absorbant l' essence des éléments traditionnels et s' intégrant dans la conception moderne de l 'esthétique.

Elle a dit que la raison la plus importante pour laquelle le vêtement a été créé était son attachement à la culture traditionnelle chinoise.

Elle est convaincue que la Chine pourra à nouveau s' exprimer sur la scène mondiale avec un fort pouvoir de parole, grâce au charme de la culture chinoise elle - même.

 

"Les têtes de tigre, la broderie, l 'assiette, le satin, sont des éléments traditionnels de la Chine qui sont indispensables à notre conception.

Hong Kong a souligné que les vêtements de Haran n 'étaient pas seulement destinés à la vente de vêtements, mais plutôt à la mise à niveau des IP 13.10 et des produits de la mère et de l' enfant.

L 'objectif est de créer des produits qui polarisent la perception de la culture traditionnelle et de partager avec les enfants le sens des cérémonies et la pmission des techniques les plus importantes de la culture traditionnelle chinoise.

À l 'heure actuelle, les utilisateurs de vêtements de Haran sont principalement des enfants âgés de 0 à 6 ans, les acheteurs principaux sont de jeunes mères.

Kuang a dit que maintenant les jeunes mères achètent des vêtements d 'année pour leurs enfants, les photos seront plus belles.

L 'ombre change d' année en année, avec l 'amour de sa mère.

En raison de la reconnaissance mutuelle de la qualité de la culture, hum, le vêtement de Haran sera à Beijing ce mois - ci dans le grand magasin Yan Sha set.

Kuang pensait que l 'habit de Haran devait être construit dans la culture traditionnelle.

Dans le processus de conception, de la Coupe du vêtement lui - même, de la forme à la couleur, puis le motif n 'est pas complètement rétrograde, mais tout a été reconfiguré.

  

Par exemple, cette année, le Haran a lancé la série de blousons de cheval - - - autrefois sur les hommes de la famille.

L 'équipe de Kuang a remplacé la nappe par du satin, remplaçant la broderie plus discrète par un dessin de couleur renversée, les bords de laine sur l' armure supérieure étant un élément nouveau.

Dans l 'ensemble, il sera beaucoup plus beau, mieux adapté à l' ambiance de l 'année et plus chaud.

A Halloween, les étrangers se déguisent en animaux ou fantômes mignons, même pour beaucoup de chinois.

La fête du printemps est la fête la plus importante des chinois.

Mais notre désir de faire des courses se concentre principalement sur la nourriture, mais pas sur l 'image d' un enfant ou d 'un adulte.

Pour ce qui est de la conception du vêtement de nouvel an, elle a exprimé l 'espoir que, comme pour Halloween à l' étranger, les chinois pourraient avoir leurs propres vêtements culturels pour la fête du printemps.

En résumé, j 'espère que tout le monde aura le plaisir de passer l' année dernière en portant nos habits.


  • Related reading

Seven Bohui President Of CEO Chen Jinbo New Year

Info
|
2018/1/5 11:29:00
123

China Cowboy Creative Design Competition

Info
|
2017/12/12 11:34:00
126

"S' Ouvrir Aux Produits, Finalement Marque" - - "La Chine De L 'Habillement Professionnel Des Dix Plus Grandes Marques" Campagne De Sélection Complète!

Info
|
2017/12/8 9:26:00
73

Le Tournant De La Crise Des Marques De Vêtements En Chine

Info
|
2017/11/24 12:58:00
103

La Vague De Froid!Tu Es Prêt?

Info
|
2017/11/23 16:26:00
47
Read the next article

La Marque Du Cachemire France Eric Bompard Ou Seront Acquises

Eric Bompard j'ai dit: "pour une entreprise familiale, l'expansion a besoin de ressources financières et humaines supplémentaires.Dans le futur, de 4 à 5 ans, nous espérons que le rapport d'exportation de 17,5% à plus de 40%, qui comprend une partie de vente en ligne.