Home >

Xinjiang: Promotion De L 'Industrie Traditionnelle Vers Les Hautes Et Moyennes Entreprises

2018/7/31 12:37:00 577

XinjiangWusu CityMajik Industry ParkKaisai Biomaterials

24 juillet, majik parc industriel de la ville d 'Usu kesai (Usu) Biomaterials Co., Ltd usine est particulièrement occupé.

Dans deux mois, on produira ici un produit de polyamide à base de biomasse de haute technologie appelé tylon, afin de fournir à l 'industrie du textile, des plastiques d' ingénierie, des peintures, etc.

Matériaux

".

Qu 'est - ce qui explique pourquoi cette entreprise, qui possède une technologie exclusive dans le monde entier, a mis l' accent sur le développement à Shanghai et dans le Shandong au cours des premières années, mais est aujourd 'hui loin du Centre de recherche et de développement pour investir dans la construction d' usines dans le Xinjiang?

"Nous voyons dans le Xinjiang un avantage régional unique et une opportunité stratégique."

Kasaï (Ursus)

Matériaux

Wang Hongbo, Directeur général adjoint de la société, a déclaré que le Xinjiang a la base industrielle des besoins de l 'entreprise, la plupart des matières premières peuvent être achetées localement, les entreprises peuvent également bénéficier de politiques préférentielles telles que le faible prix de l' électricité.

Dans le même temps, avec la poursuite de la construction de la zone économique centrale de la route de la soie, les futures entreprises utiliseront l 'Europe centrale pour acheminer leurs produits vers l' Asie centrale, l 'Europe et d' autres régions afin de réaliser des économies.

Grâce à l 'extension de la chaîne industrielle, l' amélioration de la chaîne de valeur, une nouvelle percée dans l 'industrialisation des technologies et des pièces de rechange essentielles, notre région encourage l' industrie traditionnelle à progresser vers le haut et le moyen.

Kaisai (URSS) s' est installé dans le Xinjiang, ce qui a eu pour résultat non seulement de créer de nouvelles possibilités pour les entreprises, mais aussi de créer des conditions favorables à la modernisation des industries traditionnelles du Xinjiang.

Un investissement de plus de 400 millions de dollars des États - Unis par an dans l 'entreprise permettrait d' obtenir une production annuelle de 100 000 tonnes de Polyamide, ce qui entraînerait une consommation locale de 1 000 tonnes de maïs par jour et entraînerait une augmentation des revenus des agriculteurs.

Dans le même temps, un grand nombre de produits dérivés de l 'industrie pétrolière en amont, la chaîne industrielle et l' extension de la chaîne de valeur.

Wang yinqi, chef de la Section de l 'habillement de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique, a déclaré que l 'accélération de la modernisation de l' industrie traditionnelle était la tâche principale de la réforme structurelle du côté de l 'offre du Xinjiang et un domaine important de la continuité de la Conversion dynamique, qu' elle soit nouvelle ou ancienne.

Au cours des dernières années, la région s' est fixé pour objectif de « construire des chaînes » et a demandé que les « chaînes fortes » soient mises en place de manière à favoriser un développement efficace de la concentration industrielle en optimisant la configuration industrielle, en collaborant étroitement en amont et en aval et en favorisant la coopération intersectorielle.

De nouvelles percées ont été réalisées dans l 'ensemble de la région dans la production de profilés (tôles), le traitement de précision de grands composants, le traitement de pièces de fixation, etc., dans les industries manufacturières telles que les matériaux d' alliage de silicium, les matières organosilicones, les matériaux de silicium de qualité électronique, ainsi que dans les industries du textile, du tricot, des textiles industriels, de l 'habillement, du textile, etc.

"La chaîne industrielle ne peut s' étendre sans un appui scientifique et technologique."

Wang yinqi a déclaré qu 'au cours des dernières années, la région s' employait activement à promouvoir l' innovation des entreprises, à promouvoir la création de plates - formes de recherche - développement des entreprises, à organiser l 'identification d' un certain nombre de centres régionaux de technologie des entreprises, de bases de démonstration de recherche - développement et de démonstration d 'innovation technologique.

À ce jour, 245 centres de technologie d 'entreprise ont été identifiés dans l' ensemble de la région et 61 entreprises pilotes d 'innovation technologique au niveau des districts autonomes.

Cette année, l 'ensemble de la région identifiera 23 nouvelles technologies, de nouveaux produits, dont 8 à l' intérieur du pays, 5 à l 'intérieur du pays et 4 à l' intérieur de la région.

  • Related reading

Dongdu Textile Xu Weimin: Miracle Victory, Out Of Different Start - Up Path!

Autres
|
2018/7/28 15:30:00
136

Restructuration De L 'Industrie Du Vêtement

Autres
|
2018/7/13 18:09:00
131

Faire Un Développement De Haute Qualité Équipe, Shuyang Textile Trois Plaques De Force

Autres
|
2018/7/13 11:02:00
90

Weijiang County, Anhui Province Lead Textile And Clothing Industry Propulsion Quality Improvement

Autres
|
2018/7/5 12:02:00
154

Wuxi, Jiangsu: Accélération De La Course Avec "Zhi" Et De La Pformation

Autres
|
2018/7/4 16:20:00
113
Read the next article

Mo & Co. [2017Ss] All New Spring And Summer Image, Keep Be Cool!

"Be moi!" Confession d'un fille cool, sans ajouter de toilettage excessives, tout les attitudes et n'a rien à voir avec la tendance de style, pas en concurrence, le plus cool, c'est faire soi - même!L'MO&Co 2017, pour la première fois Hoss activé lorsque des modèles Lina international, dire au revoir avec f prince si on élimine un moment, cependant, le nouveau trimestre commence!Sous la lumière de l 'intelligence du photographe, la forme de xander Zhou, plus rock,