Home >

Japanese Firmware: The Most Japanese Enterprise Boycotted By Korea

2019/8/15 15:57:00 163

Entreprise

Le Japon est dans l 'industrie de l' automobile et de l 'électronique dans le monde entier de marques bien connues.Elle détient près de 190 magasins en Corée et vend environ 140 milliards de yens (1,3 milliard de dollars) de vêtements par an, soit 6,6% de ses recettes totales.

Selon Uniqlo, le boycott coréen de la marchandise japonaise a nui aux ventes de la chaîne de vêtements de loisirs (UNIQLO) en Corée du Sud.Elle a souligné que l 'impact sur l' économie coréenne du différend diplomatique concernant le rôle du Japon pendant la guerre s' amplifiait.

La décision prise par le Japon le mois dernier de resserrer les contrôles à l 'exportation des matières premières utilisées en Corée pour la fabrication d' écrans à semi - conducteurs et de téléphones portables intelligents a provoqué une forte réaction des consommateurs, qui ont boycotté les produits japonais, de la bière au stylo.

Les relations entre les deux alliés des États - Unis sont à leur plus bas niveau depuis des décennies.Ce différend a pour origine la question de l 'indemnisation du travail forcé pendant l' occupation de la Corée par le Japon, qui a soulevé à maintes reprises une histoire difficile avec le Japon.Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Japon a colonisé la péninsule coréenne.

Un porte - parole de fast - Retailing, propriétaire d 'une banque de vêtements, a déclaré: « Nous pouvons confirmer que les ventes en Corée ont été touchées ».Elle a refusé de donner des chiffres précis.

La décision récente de la société de fermer un magasin à Séoul n 'avait rien à voir avec le boycottage.Elle a ajouté que le contrat relatif à la propriété avait été résilié et que la société avait décidé de ne pas le renouveler.

Le Japon a déclaré que ces restrictions étaient motivées par des considérations de sécurité.Toutefois, cet acte est également considéré comme une vengeance.L 'année dernière, un tribunal coréen a ordonné aux entreprises japonaises de dédommager les Coréens qui avaient été forcés de travailler pour les occupants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

  • Related reading

La Crise De La Faillite De Barneys.

Perspectives mondiales
|
2019/8/15 15:53:00
0

Les Exportations Ont Atteint 18,3 Milliards De Dollars!Vietnam Textile Market

Perspectives mondiales
|
2019/8/14 18:15:00
4

Fire Authority Of The Textile Market In Delhi

Perspectives mondiales
|
2019/8/14 14:07:00
2

Accords Commerciaux Et Accords De Certification Mutuelle Conclus Par Le Royaume - Uni Avec Des Pays Non Membres De L 'Union Européenne

Perspectives mondiales
|
2019/8/14 13:58:00
117

Face À Face: Le Gouvernement Coréen Prendra Des Mesures Pour Faire Face Aux Représailles Commerciales Du Japon

Perspectives mondiales
|
2019/8/14 13:57:00
117
Read the next article

Sanction: Vente Publique Par L 'Amazonie De T - Shirts Uniques De Hong Kong

Le 14 avril, Amazon, une entreprise américaine de commerce électrique, a été désignée pour vendre ouvertement des t - shirts uniques à son port sur ses plates - formes, après les entreprises étrangères comme Versace, Koch et Givenchy,