Home >

Plus De 60 Conteneurs Chinois De Matières Premières Textiles Sont Arrivés Hier À Port Sihanoukville, Au Cambodge.

2020/3/11 20:28:00 103

CambodgeMatières Premières TextilesChineInternational Watch

Au cours des derniers mois, la Chine a temporairement bloqué les grandes villes et les centres de production, ce qui a entraîné une pénurie de matières premières.Le Cambodge est confronté à de graves pénuries de matières premières textiles et les usines ont cessé de produire.

Plus de 60 conteneurs remplis de matières premières textiles sont arrivés hier au port de Sihanoukville.

Ces conteneurs contenaient des boutons, des fermeture éclair et des textiles provenant d'usines de confection, à la suite des mesures d'urgence prises par le Ministère chinois du commerce et l'ambassade de Chine au Cambodge pour coordonner l'approvisionnement en matières premières textiles et leur transport.

Le mois dernier, l'Association cambodgienne des fabricants de vêtements a indiqué que plus de 60% des matières premières utilisées dans les usines cambodgiennes étaient importées de Chine.Les responsables gouvernementaux estiment que, si la pénurie de matières premières ne s'améliore pas, 30 000 travailleurs au maximum de l'industrie du vêtement risquent de perdre leur emploi ce mois - ci.

Le mois dernier, le Premier Ministre Hun Sen a exhorté l 'Ambassadeur Wang Wentian à aider à résoudre le problème du chômage des travailleurs.

Le mois dernier, le Secrétaire général adjoint du GMAC, Kaing Monika, a déclaré que le Gouvernement cambodgien avait demandé à la Chine de faire du Cambodge un pays fournisseur prioritaire.Les matières premières textiles chinoises parviendront le plus rapidement possible aux usines cambodgiennes, les pertes du côté cambodgien seront réduites au minimum et l'industrie cambodgienne de la chaussure pourra surmonter les difficultés le plus rapidement possible.

Le Conseiller économique et commercial de l 'ambassade de Chine au CambodgeLa Chine a indiqué que le nouveau navire Haifeng transportant plus de 60 conteneurs de matières premières textiles (SITC) était arrivé pour la première fois lundi (9 mars) au port Ouest.

La partie cambodgienne accordera la priorité au débarquement des navires chinois transportant des matières premières textiles, à l'amélioration de l'efficacité du déchargement et de la manutention des marchandises dans les ports, à l'ouverture de voies vertes de dédouanement préférentiel et à la mainlevée des conteneurs en transit pour les remorques.

Il convient de noter que les négociations sur les accords de libre - échange entre la Chine et le Cambodge, lancées au début de 2020, ont montré que la Chine continuait de développer vigoureusement son réseau de partenaires commerciaux, tandis que le Cambodge, en tant qu'allié de la Chine, était un solide soutien pour faire face à l'évolution de l'environnement économique international et à la fragmentation de l'ordre économique international.

  • Related reading

Cambodge Hun Sen: Remerciez Votre Grand Ami, La Chine

Actualité
|
2020/3/11 20:26:00
14

Les États - Unis Ont Réduit Leur Production Et Leurs Stocks De Fin D'Exercice.

Actualité
|
2020/3/11 19:32:00
2

L'Histoire De La Salle Des Scanners: Prise En Charge Des Trois Coups De Feu D'Une Équipe De Vidéo

Actualité
|
2020/3/10 14:29:00
0

Les États - Unis Publient La Première Liste D'Exclusion De 300 Milliards De Dollars.

Actualité
|
2020/3/9 16:58:00
25

Effects And Countermeasures Of New Coronary Disease On Textile And Clothing Export In China

Actualité
|
2020/3/9 13:34:00
0
Read the next article

Dix Compagnies Ont Vu Leur Valeur De Vente Augmenter De 17,8 Milliards De Dollars.

D'après les médias, au 9 mars, la vente s'est achevée, la première société a cotée à Yun - Shang, et les magasins de produits de qualité ont de nouveau cessé d'augmenter pour atteindre 44,45 dollars.