Home >

Institut De Recherche De Reconfiguration De Changement & Nbsp; & Nbsp; Dans Le Central De L'Intégration Des Objectifs Difficiles À Accomplir En

2010/11/13 9:41:00 53

L'Institut Central Des Instituts De Recherche De L'Intégration De La Restructuration D'Idées De Trajet

Groupe de l'industrie n'est pas incorporé

L'Institut central de recherche

La seule issue.


Le présent rapport a été informé que Wang Yong - Jin, nouveau Directeur du Comité d 'investissement de la Chine, a été nommé Président de la Commission d' investissement de la Chine.

Approche intégrée

L 'Institut de recherche scientifique, qui est l' axe principal de l 'intégration actuelle

Recombinant path

Au lieu de regrouper de grands groupes industriels dans le passé, on remplacera par une présence indépendante ou une restructuration horizontale.


Cela signifie également que, dans le plan d'intégration egalement précédemment à la cible de 100 difficile à atteindre.


Institut de recherche de destin


"La dernière idée SASAC est central dans la conception de la science et de la technologie les entreprises publiques telles que la Chine, l'énergie hydroélectrique Consulting Group Groupe de l'industrie, de la direction de l'Institut de conception CELESTIAL-OLD tels que la restructuration de l'avenir est toujours de recombinaison dans le grand, mais la possibilité de classe egalement l'avenir seul sera encore plus grand.

Un expert du pays voisin a révélé


À la réunion de communication sur la restructuration des entreprises centrales tenue en janvier par la Commission nationale d 'investissement, il avait été demandé aux entreprises centrales susmentionnées de soumettre leurs programmes de restructuration respectifs au cours du premier semestre.

Il est entendu que le choix d 'entrer dans de grands groupes industriels à l' époque était devenu quasiment un « mouvement unifié ».


Cependant, tout cela change avec l 'entrée en fonctions de WANG Yong, nouveau Directeur du Comité d' investissement national.


À l 'heure actuelle, sur les 122 entreprises centrales contrôlées par le Comité d' investissement national, les entreprises centrales scientifiques et technologiques sont dans une dizaine de cas.


Pour les entreprises centrales restantes, à l 'exception de l' Institut général de recherche sur les métaux non ferreux de Beijing, où l 'on trouve actuellement une « belle - famille », la plupart des autres instituts ont plus de chances d' être seuls ou d 'être intégrés horizontalement.


Précédemment SASAC pour le trajet de restructuration de l'Institut de recherche scientifique délimitées des deux principales, un type est le secteur de concentration élevée, l'attitude SASAC est d'encourager la pformation des instituts de recherche dans les grandes entreprises, tandis que l'autre est un secteur de concentration décentralisée, SASAC précédemment attitude sur leur compte de réserve est temporairement séparés, ou que la science et la technologie des entreprises avec la même industrie joint pversal de la restructuration.


Si un modèle plus favorisée par l'entreprise elle - même, mais n'a pas de devenir la principale voie de recombinaison de la science et de la technologie au niveau central.

Instituts de recherche et de recombinaison de ces dernières années ou principalement "grand" manger "petit", principalement, par exemple la Chine de matériaux de construction de l'Institut de recherche scientifique dans la Chine de matériaux de construction, et l'Institut de recherche chimique de Shenyang dans la Chine Groupe et ainsi de suite.


L 'un des problèmes de l' intégration des entreprises centrales est l 'Organisation de l' équipe dirigeante.


Dans le même temps, a - t - il déclaré, l 'existence indépendante des entreprises centrales de recherche à ce stade devait être considérée comme un avantage pour les entreprises elles - mêmes.

« d 'une part, parce que la plupart des instituts de recherche restants sont plus concentrés dans l' industrie et ont besoin d 'entreprendre des recherches communes dans l' industrie, et d 'autre part, parce qu' un certain nombre d 'instituts scientifiques tels que l' Institut de recherche scientifique des postes et télécommunications de Wuhan, où les entreprises elles - mêmes se sont développées plus rapidement et où l 'industrialisation est préférable, risquent de nuire au développement à long terme de l' entreprise si elles sont restructurées en tant que centres de recherche et de développement affiliés à l 'entreprise. »

{page_break}


100 pas


Les instituts de recherche de reconfiguration ou d'avancement variable de la centrale de restructuration entreprises, l'objectif de 100 ans ou ne sera pas achevé.


Auparavant, la SASAC jamais 2010 comme un point dans le temps, et s'est engagé à la fin de l'année 2010 le nombre egalement va par la création de la maison de 196 réduite à 80 - 100.


Compte tenu de la situation actuelle de 122 entreprises centrales actuellement contrôlées par le Conseil national du capital, 22 autres seront intégrées à l 'avenir, la plupart d' entre elles étant de petite taille.

D 'après les informations publiées par l' ancien Conseil national de l 'investissement sur le fonctionnement des succursales centrales en 2008, les indicateurs tels que le volume des actifs et le montant total des bénéfices des instituts de recherche scientifique ne représentent qu' environ 1% de l 'effectif total des entreprises centrales placées sous la supervision de La Commission.


« si l 'objectif est purement quantitatif, la réorganisation sera certainement retombée sur les instituts de recherche les moins puissants, et c' est pour cette raison que ces instituts se sont précipités dans la recherche de leur « belle - mère ».

Selon les sources citées ci - dessus.


Toutefois, il est entendu que ce ne sera plus de 100 le nombre de mots - clés de l'avenir de la réorganisation des entreprises, il est indiqué que Wang Yong après l'arrivée à la réunion de travail thématiques a présidé la restructuration indique que le sens et l'objectif de la réorganisation des entreprises inchangée, mais des progrès "devrait être subordonné à la qualité du travail et de l'effet nécessaire".


SASAC initiés sera là, lire: "l'objectif de 100 à la fin de l'année n'est plus rigide de la cible, la quantité n'est plus un indicateur clé de sécurité recommandées efficace est la clé.

  • Related reading

Vice - Gouverneur De La Banque Centrale Maman. "Piscine"

Finances et économie
|
2010/11/13 9:38:00
40

Hu Jintao Lors Du Sommet Du G20 Quatre Propositions

Finances et économie
|
2010/11/13 9:32:00
49

Les Membres Du G20 S' Engagent À Éviter La "Guerre Monétaire" & Nbsp; & Nbsp; À Collaborer Et À Ne Pas Se Battre

Finances et économie
|
2010/11/13 9:29:00
36

La Première Rupture Du RMB 6.63&Nbsp; De La BCE Ou "Combinées" La Suppression De L'Inflation

Finances et économie
|
2010/11/12 14:27:00
48

Le Président Hu Jintao A Rencontré Le Président Américain Obama À Séoul Le 11 Novembre.

Finances et économie
|
2010/11/12 11:14:00
78
Read the next article

Le Patron L'Idée De Comment Faire Face À Caractère Variable

Le corps sur le lieu de travail, tu ne peut pas être subordonnés, mais presque tout le monde a un patron.Le patron est toujours la personne la plus importante de notre décision de destin de développement de carrière, et, par conséquent, nous espérons tous que sur le lieu de travail dans un bon patron, debout et érudit, dur et à la tolérance.